Journal d'un Malakim

Une minute de lecture

Je n’en peux plus. Je connais très bien les desseins de mon père. Je ne suis que son jouet pour atteindre le pouvoir. Ma vie ne se résume qu’à me battre puis à sourire pour atteindre le cœur du peuple. Je me sens vide, je suis las de vivre.

Je ne ressens que tristesse et frustration. Ma vie ne se teint que de gris : les couleurs que j’aimais tant disparaissent peu à peu. Je ne vois plus la couleur rouge, celle que j’adorais tant. Mon sourire se fait faux. Je n’ai même plus la même ardeur au combat…

N’attendrai-je que la mort ? Sera-t-elle une délivrance ? Ou sera-t-elle une prison ?

Mon père ne cherche que le pouvoir et ne peut l’atteindre qu’à travers moi. Dois-je lui donner satisfaction puis mourir ? Ou simplement mourir… Je ne veux que mourir…

Mais qu’est-ce… quelle est cette sensation ? Quelqu’un m’appelle… Je la sens… Mais… Qui es-tu ? Quelle est cette douleur ?

Annotations

Vous aimez lire Angel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0