Chapitre Un : Un reve qui se réalise

3 minutes de lecture

J'étais dans le jardin avec maman en train de faire le linge, c'était, un jour, lumineux comme toujours, Mikasa était aussi avec nous, elle nous aidait. Quand j'ai fini, maman m'a demandé d'aller chercher Eren pour le déjeuner.

Je l'ai trouvé sous l'arbre, il était endormi, ce qui était étrange, c'est que des larmes tombaient de ses yeux et il s'est réveillé térifié...

_ Eren, quelque chose ne va pas ?

_ J'ai vu un rêve étrange juste maintenant, mais je ne m'en souviens plus... t'il

_ Pourquoi tu pleures ?

_ Je ne pleure pas.

- C'est étrange quand même, mais ce n'est pas tout, maman nous attend, viens.

- J'arrive. Ne dis à personne que je pleurais, Ambre...

- Oui, ne t'inquiète pas.

Nous partimes vite à la maison. Maman a mis sur la table des assiettes de soupe et du pin. Quand on a fini, on a demandé la permission de sortir pour assister à l'arrivée du bataillon d'exploration, Eren, toujours joyeux, des lumières dans ses yeux quand il entend le nom de cette équipe. Quand la porte s'est ouverte, c'était horrible, les hommes étaient tous baissés, beaucoup de morts et de pertes, les mamans, filles, garçons et femmes étaient très tristes, un homme a perdu une main, l'autre a perdu sa jambe, on est alors parti pour prendre du bois, très déçu, Eren ne parlait pas. Sur le chemin, on a trouvé des garçons en train de frapper un jeune garçon blanc avec des cheveux jaunes et des yeux bleu, Eren s'est précipiter sur eux, les garçons se sont échapper, Eren a tendu la main à ce garçon, son nom était Armin, très fragile. On est donc parti au village ensemble.

Armin avait un livre du monde extérieur. Des espaces verts, j'ai alors trouver une photo très étrange, c'était en fait de l'eau, mais une très grande partie, Armin nous a dit que c'était l'océan, je voulais alors le voir de mes propres yeux.

Armin, est ce qu'un jour, je pourrais...

Un éclair est apparu su le ciel,il est devenu jaune,les oiseaux vollaient presque plus,j'ai donc lever la tete,et je suis réster comme touts les autres,les yeux grands ouvertes,c'était le plus grands titan que j'ai vu,il a donc casser le mur juste avec un coup de pied,il était en compagnie de beaucoup de titans,les gens étaient terriblement térifié,je ne pouvais pas bouger de ma place,je sentais que quelque chose m'echappait,les gens criyaient,hurlaient,les titans mangaient tous les humains,mais Eren était trés terifié,maman était en danger alors,on s'est precipiter a la maison,moi,Eren et Mikasa.

Sur notre route, des morts, tout était devenu noir. Mon cœur battait la chamade, j'espérais que maman soit à l'abri, mais... Un titan qui sourillait a surgi de nulle part, maman très terrifiée, la maison était détruite quand elle était à l'intérieur, Eren en pleure, moi... Je ne pouvais plus bouger une fois de plus. Mikasa essayait d'aider Eren pour sortir maman de là, Anes est arrivé...

- Ânes ! Prends les enfants et sauve toi d'ici.

- AH ma chère, tu me sous-estimes trop.

- NON, il est très dangereux, s'il te plaît, prends soin d'eux. Ambre, veilles sur tes deux frères... Eren !! Lache moi, tu ne peux pas m'aider. Va-t-on, s'il te plaît Anes.

- Je suis désolé.

Il nous a donc pris tout les trois,terrorisé on a vu une scéne qu'un enfant ne devait pas la voir,le titan a pris maman,il l'a coupait sur deux comme du pin,le sang était partout,il après apres manger la premiére partie et puis la deuxiéme...

Oh mon Dieu... Est ce possible ?? C'est un cauchemar...

Ânes nous a mis dans le bateau. Eren a pris donc un grand souffle et a dit.

Un jour, je me vengerai des titans, je les tuerais un par un, jusqu'à le dernier.

Très triste, j'avais pleuré et pleuré sans arrêt, Mikasa était muette. Personne ne parlait, Armin aussi était terrifier en sanglot, son grand-père est parti avec eux, il lui est resté juste son chapeau...

On est alors, arriver à la destination.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire M .. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0