Branleur de dindons

Une minute de lecture

Ben oui.... ça a l'air de rien mais j'ai un rôle capital dans la production de vos escalopes de dinde. Les dindons ont un taux de reproduction tellement peu élevé qu'il faut les aider un peu, ces pauvres chéris. Et c'est mon rôle, je viens les branler et récupérer leur précieuse semence qui servira à féconder de nombreuses dindes.... Et qui feront vos futurs cordons bleus.


J'espère qu'avec de l'expérience et du travail, je pourrais devenir branleur de taureaux... ils ont une si belle bite et de si grosses couilles... C'est vrai qu'à côté des dindons, la comparaison.... bref !


Donc je suis branleur de dindons et mon ambition c'est devenir branleur de taureaux plus tard, mais pas de cochons. Avec leur queue en tire-bouchon, c'est des coups à se luxer les poignets.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0