L'assassin s'appelle Justin

Une minute de lecture

    Préambule nécessaire à la compréhension de cet ouvrage :

    L'oeuvre qui suit est la ré-zultante de la déstructuration de 347 alexandrins ( ou 243, ou 839 enfin c'est un chiffre pair) de 16, 24, et 5 pieds mélabgés de fason aléatoire, réorganisés sous forme de prose traduite du chinois vers l'anglais puis vers le français par Google Maps. C'est l'oeuvre d'un groupe d'initiés au fromage de tête crypto-zoophiles, possédant une conscience politique capitalo-marxiste-serbo-croate affirmée, s'oppposant fermement à l'utilizasion d'une quelkonque forme de convention ortografique et grabataire. Afin d'être sûr que le lecteur lambda ne puisse pas accéder aisément à l'élévation de l'esprit que pourrait lui procurer ce roman, certaines pages sont codées (je ne me rappelle plus lesquelles). Pour lais déchiffrer, vous, pouvez, commander le cryptex, spécifique à ce roman, pour la modique, somme de 12 624 € HT (plus frais d'envoi) en utilisant le bon, de commande, fourni en dernière page. Les messages de dieu sont signalés en exposant, ceux du diable écrit à l'envers, ceux de la machine entre crochets, les dialogues intérieurs du narrateur entre parenthèses, les dialogues entre personnages en italique gris, ceux des cafards en gras rouge et les pensées et émotions sont rassemblées dans un index en fin d'ouvrage.  

    Bonne lecture


"Ego dixit aliquid in Latin"  Maxime du Père Demezenfants.  

   

Comme le déclamait face aux vents des water le concombre du jour : "la macération orbitale des myosotis livides de la pourriture carcérale est égale à la somme de l'hubris du 'Ich sagte etwas auf Deutsch' décrite par le poète chinois Tartoping." Face à la simplicité indigo de ce pléonasme solliptique je ne pouvait que computer quelques complications à venir. The stick argument won the game ! 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Elijaah Lebaron ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0