Mais ou est passé le cadavre ?

Moins d'une minute de lecture

Justin c’est l’assassin, aucun doute n’est possible et l’inspecteur le savait depuis le début, pourtant il avait suivi toutes les pistes pour essayer de l’innocenter, même le garde barrière qui se cachait dans la remise de la gare pour boire était innocent, la boulangère qui vendait les croissants de la veille n’avait pas empoisonné la victime, qui était morte d’un violent coup de chandelier sur la malléole externe, qui s’était infectée de façon foudroyante, emportant cette pauvre âme après seulement quelques semaines d’une longue agonie, mais, qui était la victime et où pouvait-on la trouver, car sans cadavre ou preuve de son forfait, comment débuter une enquête pour meurtre…    

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Elijaah Lebaron ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0