L'examen d'entré part.2

4 minutes de lecture

"Il vous reste 5 min !"

Toujours pas de robots en vue. Bon, aussi, je suis le seul à marcher pendant que tous les autres courent commes des fous pour trouver des robots. Avec le temps qu'il me reste et si je mets un peu de volonté, je peux peut-être en trouver quelques uns. Je me mets à trotiner puis à courir pour trouver des robots encore vivants. Pendant que j'avance, je vois les autres robots morts, à terre, certains même démanbrés. Je me dépèche quand même un peu plus parce que sinon, il n'y en aura plus du tout. Et si on met mon alter sur le coup, j'avances trois fois plus vite. On va aller même jusqu'a quatre fois plus vite. BOUM !!! Je crois que je suis y aller un peu fort avec mon alter : je me suis ramassé le mur de l'autre côté de la ville. Je me relève, me retourne et je repart à la pêche au robot. Ah, en voilà enfin un. On va pouvoir s'amuser.

A few seconds later...

C'était même pas marrant. J'ai abattu le robot en à peine un seul coup. Il sont pas puissant ces robots. J'éspère qu'il vaut qu'un seul point (en réalité, il en vaut 3), parce que sinon, ça ne ce fait pas pour les autres robots sûrement plus résistant. Bon, toujours pas un seul robots en vue.

"Il ne vous reste plus qu'une seule est petite minuite. Dépéchez-vous pour amasser des points !"

Une minute ? Vite, je dois trouver des robots ! Mais ça fait donc 4 minutes que je cherches en vain, si on ne compte pas le petit robot de 0,5 point. Attends, mais qu'est ce que j'apercois au loin ? Une forme géante se détache du sol. On dirait...

"Le robot géant vient d'apparaitre ! Vite fuyez, il ne vous raportera aucun point dans tous les cas et votre vie importe plus que tout."

Fuir ? Ca se voit qu'il ne me connais pas le héro qui me dit de fuir. Un robot géant donc ? On va bien s'amuser tout les deux. Enfin j'éspère, comme l'autre m'a vendu du rêve. Je cours vers ce robot géant mais plus je m'aproche, plus il grandit. Il est géant en fait. Ah c'est vrai, on l'appelle comme ça.

Je prends donc mon élan et je saute du plus haut que je peux en déclanchant mon alter sans faire exprès et je donne un grand coup de point à la All Might dans la tête du robot. J'avais juste à crier "Smach !" et on m'aurait confondu avec mon père. Mon coup de point était aussi monstrueux que lui. J'ai hériter de son alter on dirait. C'est dans ces moments là que je suis fier de déclarer que je suisle fils d'All Might, du grand All Might.

Le seul problème actuel, c'est l'attérissage. Sauter très haut et se vanter, c'est bien, mais c'est encore mieux si on fait un attérissage classe. Alors j'essaye de me mettre en position hotizontale aulieu d'être à l'envers. Puis, je fais une maneuvre telle un plongeur professionel et j'attéris en douceur.

La fumée me cache la vue. J'essaye de la dissipée avec ma main pour que je puisse avancé. La fumée dissipé, j'avance vers la sortie. Ma jambe droite est mal en point avec mon saut de dunkeur mais j'arrive quand même à marcher, en boitant tout de même. Les autres me fixent des yeux. Je m'arrète, soupire. Ils me regardent tous. Alors je lève les yeux au ciel puis plus rien : je m'évanouis.

***

Je me réveille. Je vois le plafond blanc. Où suis-je ? Je me redresse et regarde autour de moi : une fenêtre à ma gauche, une petite vieille dame à ma droite et en face, mon père.

  • Yagi, comment tu te sens ? me dit la petite vieille dame, qui était en fait Recovery Girl.
  • B-Bien. Mais où suis-je ?
  • A l'infirmerie. Après ta marche, tu t'es arrétés et tu t'es évanoui et on est venu te chercher, All Might et moi.
  • Ah d'accord.
  • Mais tu est sûr que tu va bien, Shinori ? demande All Might.
  • Oui. Pourquoi ?
  • Non, non, c'était juste pour savoir.
  • Ah. Bon bah comme je vais bien, je vais y aller.
  • Non, attends, fit mon père en me retenant. Tu dois te reposer.
  • All Might, voyons, fit Recorvery Girl. Ca se voit que se garçon est sur pied. Ne t'inquiète pas : il a l'air costaud.
  • Oui, en effet.

Mon père, en tant que bon père, s'inquiéte pour moi mais Recorvery Girl ne sait pas que je suis son fils et elle pense que mon père s'inquiète pour rien. Mais moi, je sais très bien pour quoi il s'inquiète autant. Mais bon, je sort comme si je ne savais rien et je rentre chez moi.

***

Par la suite, je sus que j'étais accepté, marlgré mon peu de point (3). Avec des certains "points de rescue" je suis passé crème. Je n'avais plus qu'a venir le jour de la rentrée. Et c'est ce que j'ai fait. J'ai rendontré Midoriya en route. On a papoté telle des femmes dans un salon de thé et on est arrivé à Yueï. Nous étions tous les deux en 2nde A. Mais il avait une petite envie. Je suis donc entré seul pendant qu'il allait au toilette.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0