La classe des 2nde A

4 minutes de lecture

Je suis dans la classe des secondes A dans la filière héroique. Nous sommes en classe et nous attendons le professeur. Pendant que tous les autres discutent entre eux, moi je suis assis au dernier rang à droite, près de la fenêtre. Une jeune fille vient me voir à ma table :

  • Salut. Tu t'appelle comment ? C'est quoi ton alter ? Pourquoi tu t'assois derrière ? Pourquoi tu ne vient pas discuter avec nous ?

Trop de question d'un coup, je ne répond pas. La fille à l'air étonner de ma non-réaction. Elle ressemble à une grenouille. J'aime pas les grenouille. Mais bon, elle sera tous de même ma camarade, comme elle est dans ma classe. Je commence déjà à ne pas l'aimer. Je ne les aime pas tous d'ailleurs. Ils sont là, à discuter entre eux tranquilement, alors qu'on a cours. Tiens, voilà Midoriya. Il a l'air timide en ouvrant la porte. Le garçon réglo à lunette vient vers lui. Ils commence la discussion quand la fille brune qui lui parlait à l'entré du lycée vient derrière lui. Ils commencèrent à discuter tous ensemble. Ah, Toko est aussi das la classe. Je vais lui faire un petit coucou. Ah, trop tard : le prof est arrivée...dans un sac de couchage ?! Génial ! UN prof somnombule.

  • Bonjour.

*

Après les présentations, nous partons sur le terrain pour faire quelque chose. Le proffesseur nous a encore rien expliquer. Nous arrivons sur le terrain devant les marquages pour du lancer de balle. Le proffesseur nous explique qu'on allait faire quelques "exercices" pour un certain test d'entré, en plus du premier. Le dernier sera recalé. Comme au collège nous avions pas le droit d'utiliser nos alter, un certain Bakugo Katsuki en profite pour nous faire un exemple de ce que ça donnait si'il l'utilise. Son alter est l'éxplosion : il peut faire des éxplosion à partir d'un certain liquide présent dans sa sueur. Il monte donc son record de 43,5 mètres à 703,7 mètres. Il a carément exploser son record, c'est le cas de le dire. Ensuite nous commencons enfin ces exercices basique. Voici quelques exemple : 50m, poignée, saut, etc...

Grâce à cela, je put savoir les noms et les alters de mes camarades de classe. Les voicis :

Aoyama Yuga

Alter : Nombraliser : il génère un laser avec son nombril et il le canalise avec sa ceinture abdominale qu'il garde tout le temps sur lui.

Ashido Mina

Alter : Acide : elle peut faire de l'acide avec sa peau et sa peau est (naturellement) résistante à cet acide.

Asui Tsuyu

Alter : Grenouille : elle possède les capacités d'une grenouille.

Lida Tenya

Alter : Engine : il a des "moteur" au jambe, ce qui lui permet d'avoir une vitesse surhumaine.

Uraraka Ochaco

Alter : Gravité zéro : tout ce qu'elle touche est libéré de son poid, tant qu'elle le veut.

Ojiro Machirao

Alter : Tail : il a une queue se qu'il lui permet de mieux se battre ou de tout simplement attraper un objet.

Kaminari Denki

Alter : Eléctricité : il peut stocker de l'éléctricité pour la relacher ensuite.

Kirishima Eijiro

Alter : Durcisement : il peut transformé n'importe quelle partie de son corps aussi dur que la pierre.

Koda Koji

Alter : La voix du vivant : il peut parler aux insectes et leur ordonné des choses. Par contre, il est muet comme une carpe avec les humains.

Sato Rikido

Alter : Sugar Dope : dès qu'il mange du glucose, il décuple sa force pour une certaine durée par rapport à la quantité de glucose qu'il avale.

Shoji Mezo

Alter : Bras Clonneurs : il a six bras et chacun de ces derniers peut reproduirent à son extrémitée une partie de son corps (ex : yeux, bouche, oreille, ect...)

Jiro Kyoka

Alter : Earphone Jack : elle peut entendre des sons inaudible et a aussi des "cables" accrochés a son oreille ce qui lui permet d'amplifier le son des pulsations de son cœur.

Sero Hanta

Alter : Ruban adhésif : il a du scotch qui sort de ses coudes.

Tokoyami Fumikage (mon ami Toko)

Alter : Dark Shadow : il possède en lui un monstre depuis ses 4 ans qui se nourri de ténèbres et qu'il peut contrôler en lui donnant des ordres

Todoroki Shoto

Alter : Glace et Feu : son côté gauche produit des flames et le droit de le glace.

Toru Hagakure

Alter : Invisibilité : elle est invisible de puis son enfance même on voit quand même ses habits.

Bakugo Katsuki

Alter : Explosion, comme on l'a dit plus haut.

Midoriya Izuku

Alter : inconu

Mineta Minoru

Alter : Boing Boing : il a des "boules" de caoutchou qui colle à la place des cheuveux et il peut les enlever de sa cheuveulure pour les utiliser.

Yaoyorozu Momo

Alter : Création : elle peut créer n'importe quel objet tant qu'elle connait sa composition. Le temps de création est évidement proportionel à la taille de l'objet créé.

A la fin, le proffesseur afiche le classement pour savoir qui est le dernier et donc le recalé. C'est Midoriya, comme par hasard. Mais le prof nous dit que enfait, c'était faux : le dernier n'est pas recalé. Bon, cela fait, nous retournons en classe prendre nos affaires puis nous partons chez nous : les "exercices" nous ont pris toute l'après-midi! !

Ensuite, chaque jour (sauf le week-end) je partdans ce lycée pour faire mes cours comme un adolescent de 15 ans normal et pas comme un futur héro. Mais nous allons bientôt aprendre, nous, les 2nde A, que nous sommes bien des héros et que les criminels existent bien aussi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0