Le SCA

Une minute de lecture

Au jourd'hui, nous allons faire une sortie de classe ! M.Aïzawa nous l'a annoncé hier. Je me demande ce qu'on va faire. Il nous a pas expliquer, il a juste dit qu'on allait faire une sortie ensemble. Tout le monde est exiter dans la classe à l'idée d'une sortie de groupe. Mais comme nous sommes dans un lycée de héro, je pense pas que c'est pour s'amuser. Je ne suis pas le seul d'ailleurs : mes camarades pense qu'on va faire un exercice de combat contre des méchants. Mais on sait pas quels méchant. On va bientôt partir.

  • Bon, descendons pour monter dans l'autobus.

Et nous descendons pour aller dans l'autobus. L'autobus part maintenant que tout le monde est monté dedans. Durant le voyage, je reste auprès de ma fenêtre tandis que les autres discutent une fois de plus entre eux. Sans même m'inviter dans la discussion. Pas comme Momoï... Pardon ? Quoi ? Non, je ne parlais de rien.D Donc nous sommes dans le bus en direction de quelque part où nous allons faire notre cour du jour.

*

Nousa arrivons devant un grand batiment en forme de dôme. Midoriya a la trouille, ça se voità des kilomètre. M. AÏzawa nous invita a entré en nous précisant quequelqu'un nous attendait à l'interieur. Nous avonc hâte de savoir qui est-ce. Dès la descente de l'autobus, nous nous précipitons vers l'entrée de ce grand batiment.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0