Réponse à "Ce moment fugace et fulgurant"

de Image de profil de Fëa LüanFëa Lüan

Avec le soutien de  Florian Pierrel Officiel, Sila P. 
Apprécié par 6 lecteurs

Le froid de l'hiver était imprenable, la brise glaciale bordait les routes, le monde commençait à se reveiller, doucement. Je l'attendais, au beau milieu des quais où les flocons venaient se poser, les voies murmuraient l'approche du train. Je l'attendais et sentais les battements de mon coeur dans ma poitrine, mon corps tremblait. Le bruit sourd des freins du train venait de retentir, c'est alors qu'une silhouette s'arrêta devant moi, ce grand homme habillé de noir me scrutait de ses pupilles bleues. Il me souriait, attendant un geste de ma part. Soudain, je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras, son étreinte était si chaude et rassurante. Le frisson du froid se transforma en ardeur intense, ma peau pâle reprenait de la couleur, et nos lèvres dansèrent ensemble. Nous étions enfin réunis après des mois d'attente, et nous savions déjà que c'était pour la vie...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Ce moment fugace et fulgurant

Lancé par Dashtheonly

Bonjour :)

Vous aussi vous l'avez déja senti, ce sentiment puissant et incontrôlable que l'on appel l'amour.

L'amour avec un grand A, l'amour pour une chose, une personne, un animal ou n'importe quoi d'autre qui vous aurez chaviré le coeur sans prévenir.

Je vous propose un petit défi limité à un paragraphe d'une dizaine de lignes maximum pour raconter ce moment.

A vos claviers :)

Commentaires & Discussions

La chaleur hivernaleChapitre9 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0