La chaleur hivernale

Une minute de lecture

Le froid de l'hiver était imprenable, la brise glaciale bordait les routes, le monde commençait à se reveiller, doucement. Je l'attendais, au beau milieu des quais où les flocons venaient se poser, les voies murmuraient l'approche du train. Je l'attendais et sentais les battements de mon coeur dans ma poitrine, mon corps tremblait. Le bruit sourd des freins du train venait de retentir, c'est alors qu'une silhouette s'arrêta devant moi, ce grand homme habillé de noir me scrutait de ses pupilles bleues. Il me souriait, attendant un geste de ma part. Soudain, je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras, son étreinte était si chaude et rassurante. Le frisson du froid se transforma en ardeur intense, ma peau pâle reprenait de la couleur, et nos lèvres dansèrent ensemble. Nous étions enfin réunis après des mois d'attente, et nous savions déjà que c'était pour la vie...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Fëa Lüan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0