Chapitre 56

4 minutes de lecture

En un tour de main, j'ai totalement déshabillé Whitney qui se cambre sous mes caresses. Elle est toujours aussi pulpeuse et désirable. Elle tire sur mon jogging pour m'aider à le sortir et quand elle s'attaque à mon boxer, tous les signaux d'alarme se mettent en route dans ma tête. Préservatif ! Préservatif ! Pourtant, je n'ai pas envie de rompre le charme mais même complètement ivre, je ne veux pas faire l'impasse.

— T'as des capotes ? j'interroge Whitney en lapant un de ses tétons.

— Euh, non !

— Merde, j'en ai pas non plus !

Je roule sur le côté en essayant de me souvenir où sont passées ces putains de capotes. J'en ai toujours sur moi. Enfin, ça était avant que je me persuade que je devais arrêter le sexe avec n'importe qui. Donc je n'ai plus de capotes dans mes poches depuis plus de quatre mois, date à laquelle j'ai quitté Pauline pour Marion que je suis censé attendre...

Merde ! Toutes mes capotes sont chez moi dans le tiroir de ma commode.

— Bah, tant pis ! lâche Whitney en tentant de me monter dessus.

Je la repousse gentiment en soupirant et je lui annonce clairement :

— Non, je baise pas sans capote !

— Ton frère peut pas nous dépanner ?

Oui, Max doit forcément avoir ça sur lui... Mais si je me pointe maintenant en mode, file-moi une capote, c'est sur qu'il va me saouler et je n'ai pas envie ce soir de me poser les questions que mon frère va me poser. Je veux profiter, oublier, ne pas réfléchir. Je veux baiser avec Witney. J'en ai trop envie...

— Non, j'en demande pas à Max ! Attends, je vais en demander à Ethan ! Je reviens !

Je saute en bas du lit et je fonce vers la terrasse où nous étions tout à l'heure. J'ai la tête qui tourne mais je me sens bien, zen et détendu. Je ne trouve personne à l'extérieur et ça m'embête sérieusement. Ces abrutis ont dû profiter de mon tête à tête avec Whit' pour s'occuper de leur côté. J'entends ricaner vers le salon, sans faire de bruit j'y jette un oeil pour vérifier qu'il ne s'agit pas de Max et c'est une chance pour moi car c'est Ethan qui est à moitié à poil avec Jade.

— Ethan, je l'interpelle en m'avançant dans la pièce sombre.

Je m'asseois sur un fauteuil face au canapé. Ethan se redresse et se détâche de Jade pour m'interroger d'un coup de tête.

— T'as des capotes, mec ?

— J'en ai deux mais tu vois, je compte m'en servir...

— Vas-y, file m'en une !

Il fouille dans les poches de son jeans et balance sur la table basse entre nous trois préservatifs.

— Ah bah, finalement, j'en ai trois...

— J'en prends deux !

— Non ! Je t'en file une ! Demande à ton bro, il en a aussi !

Je me lève en prenant une capote et je file dans le couloir en criant :

— Je lui demande rien du tout !

— Oh Speed, tu pourrais éviter de te balader à poil sous nos yeux ! me lance Jade.

— Mets des lunettes, je suis en boxer !

— Ouais mais tu bandes encore, mec !

Putain, le couloir est long. Je dois me souvenir dans quelle pièce j'ai abandonné Whit'. C'était la porte en face des toilettes. Heureusement, je ne l'avais pas fermée. Je bondis comme un sale gosse sur le lit en éclatant de rire tellement je suis heureux de ne pas revenir bredouille.

— Putain, Speed ! Tu vas péter les lattes de mon lit ! T'es grave comme mec !

— J'ai qu'une capote, alors c'est surtout ça qu'on va éviter de péter, poulette !

Durant mon absence, Whitney est passée sous les draps, je la rejoins rapidement en virant mon boxer. Je l'embrasse langoureusement et très rapidement l'excitation refait surface. Whit' est une jolie fille, avec une bouche sensuelle que j'aime embrasser. Sa poitrine énorme qui tape contre mon torse me rend fou. Après avoir enfilé ma capote, je plonge mes doigts dans son intimité pour vérifier qu'elle est aussi excitée que moi. Je joue quelque seconde avec son petit bouton rose, juste le temps qu'il faut pour le préparer. Whitney gémit, et ma bouche sur sa bouche, j'avale chaque son qu'elle m'offre. 

— T'as envie de moi ? je finis par lui demander pour m'assurer qu'elle me donne le feu vert avant de la pénétrer.

— Oui ! avoue-t-elle dans un râle.

Sans plus attendre, je lui grimpe dessus pour la posséder. Pour une fois, je ne pense qu'à moi, à mon propre plaisir, à cette envie que j'avais de me satisfaire en elle. Tant pis si Whit' n'y trouve pas son compte parce que je suis le pire des connards qui existent. Marion rentre demain et je n'ai pas réussi à l'attendre. Je veux en finir le plus vite possible, prendre mon pied et dégager de cette chambre...

Une fois l'extase atteinte, essoufflé, je me laisse tomber sur ma partenaire. Whitney me caresse le dos en silence. Puis je passe sur le côté pour retirer le préservatif. Le sexe et la fume, ça va bien ensemble finalement, j'ai bien aimé ce moment. Je noue la capote et la jette par terre puis  j'annonce à Whit' que je vais rentrer chez moi.

— Déjà ? me demande-t-elle surprise. Tu peux dormir ici !

— Non, je dois rentrer ! J'ai des trucs à faire.

Je vérifie l'heure sur mon portable que je récupère dans la poche de mon jogging. Il est 3h30, l'heure idéale pour réveiller la maison. J'enfile mon boxer et pendant que je me rhabille Whit' me fait une confidence qui me pousse à fuir le plus vite possible.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Antoine COBAINE ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0