Chapitre 54

4 minutes de lecture

Quelques minutes plus tard, j'écoute silencieusement mes potes jouer. Les entendre et les voir faire m'occupe l'esprit et me sort peu à peu de mes pensées moroses.

Nous sommes tous installés autour de la table de jardin. La nuit commence à tomber. Whitney est de plus en plus proche de moi mais je n'y prête aucune attention. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que les trois filles se sont faits des plans sur nous. Comme si chacune avait jeté son dévolu et n'attendait qu'une chose : nous faire céder à leurs avances.

C'est au tour de Soreya d'interroger Max. Il choisit Vérité et comme chaque fois que quelqu'un prend cette option, je soupire en l'injuriant de dégonflé.

— Ta gueule, trou du'c ! râle mon frère avant de répondre à sa voisine aguicheuse en lui faisant les yeux doux.

La meuf ricane exagérément puis elle réfléchit à la question qu'elle va poser en se caressant la bouche avec une mèche de ses cheveux.

Alors que nous sommes tous pendus à ses lèvres, les yeux pétillants, elle demande à mon frère :

— As-tu déjà fait un cuni à une fille ?

Oh putain, c'est trop gênant de connaître cette réponse. Si mon frère répond oui, je vais l'imaginer la tête entre les cuisses de ses ex. Tout le monde rit et je préfère m'envoyer une bonne rasade de rhum en attendant que Max se décide à avouer ses expériences cochonnes.

Timidement, il finit par lâcher un ouais en haussant les épaules .

— Qui était l'heureuse élue ? je demande intrigué.

— Tu sauras pas, merdeux...

Max se tourne vers Ashton et lui tape sur l'épaule.

— Action ou Vérité ?

— Vérité !

— Petit joueur ! je me moque.

Je sais que quand ça va être mon tour, je vais en prendre plein la gueule, mais j'ai l'habitude...

— Quel est le truc le plus sale que tu as demandé à une meuf ? questionne mon frère.

— Oh putain ! s'esclaffe Jade. T'es trop fort, Max !

Asthon réfléchit en rigolant. Il recoiffe ses cheveux bruns et longs en regardant en coin Jade. La petite blonde lui plaît et c'est réciproque.

— Demander à mon ex de me mettre un doigt dans l'anus !

Je m'étouffe en recrachant la fumée de mon pétard en entendant ce que Ethan nous confie. Nous dévisageons tous Ethan en écarquillant les yeux.

— Hey mais c'est pas vrai, les gars ! Oh putain, les têtes que vous avez faits ! J'en peux plus de vous...

— Mais que t'es con, mec ! je dis en lui tendant mon pétard.

— Alors, c'est quoi, insiste Jade.

— Euh, je sais pas, on a baisé pendant ses règles... C'est un peu dégueu quand même !

Entendre toutes les conneries que déblatèrent mon pote finit par me détendre totalement, à moins que ce ne soit tout ce que je m'envoie depuis plus d'une heure qui me fasse enfin oublier.

— Whitney, Action ou Vérité ? interroge Ash'.

— Action !

— Enfin quelqu'un qui a des couilles ! je commente en attrapant à nouveau la boîte à fume pour rouler un nouveau pétard.

Mon frère qui me voit faire me fusille du regard mais je l'ignore. J'ai besoin de me retourner la tête ce soir. J'avais tellement envie de rentrer et je suis tellement déçu par mon retour, que je veux mettre mon cerveau en pause. Je veux qu'il arrête de me torturer.

— Suce Speed ! lance Ashton.

Mais qu'il est con ce gars. En d'autres circonstances, je n'aurai pas refusé mais là, devant tout le monde, faut pas abuser. Et puis, c'est un peu chaud avec Marion qui va bientôt rentrer. J'attends tout de même la réaction de Whitney, parce que je commence à être au ralenti et aussi par curiosité.

— Euh, je suis pas une pute, frère ! finit-elle par dire. Faut pas abuser quand même...

— Ouais, c'est chelou comme action ! je confirme en roulant entre mon pouce et mon index le filtre du pétard.

— Ouais, bah suce son pouce comme si c'était sa bite pendant une minute ! insiste Ashton. Je chronomètre !

Ashton sort son portable pour regarder les secondes défiler.

Je me tourne vers Withney qui semble hésiter. On se retrouve comme deux cons à se dévisager. Je me dis que c'est que mon pouce, rien de mal... Je coince mon filtre entre mes lèvres et je lui tends mon pouce, affichant un sourire taquin.

— Bon ok ! valide Whitney en saisissant ma main.

Elle porte mon pouce délicatement à ses lèvres, l'humidifie largement avec sa salive, le lèche, l'aspire, l'entre en entier dans sa bouche et s'active dans un va-et-vient qui ne me laisse pas indifférent.

Je détourne le regard de Whit' pour tenter de penser à autre chose. Marion. J'essaie de me concentrer sur Marion mais toutes les images de Whit' reviennent à la charge. Je repense à la fois où elle était sur moi dans le grenier du vieux château, la poitrine à l'air ou encore la fois où je l'avais complètement déshabillé dans mon lit. Tous ces souvenirs me déstabilisent et je n'arrive plus à contrôler Popol qui se met rapidement au garde à vous.

— 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 ! décompte Ashton.

Je me caresse les sourcils lorsque Whitney me rend ma main. Je suis tout émoustillé par sa prouesse. Cela fait quatre mois que je n'ai pas touché une fille. Quatre mois sans sexe. Quatre mois que j'attends Marion. Marion qui n'est pas là ce soir alors que j'ai besoin d'elle. Marion qui va rentrer bientôt et qui veut sa réponse à sa putain de question. Une décision que je n'ai toujours pas prise ! 

— Speed, Action ou Vérité ? m'interroge With'.

— Action, évidemment... Je suis pas une tapette, moi !

— Roule-moi une pelle !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Antoine COBAINE ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0