2 - Baiser

Une minute de lecture

Le Fantasme est iréel. C'est ce qui fait sa nature même. Le fait d'imaginer, de ressentir des choses en utilisant son imagination, et son désir. Les faits sont faciles, les gestes osés, les parolés déliées et je ne vous parle même pas des langues. Le fantasme reste à l'état de rêves.

Mais lui, il est réel. Un fantasme réel. Un produit brut de tentation. Une beautée à s'en damnée. Un corps désiré à l'extrême relevé par son uniforme, que je voudrais déchiré. Un sourire diabolique. En coin. Des cheveux dans lesquels je veux passer mes mains. Des lèvres tentatrices que je voudrais embrasser, lécher, mordre, sucer. Un regard d'un bleu si magnétique qu'il accrocherait la moindre cible. A s'y noyer. Il donne chaud. Il rend idiote. Il ferait passer pour une adolescente la femme la plus expérimentée. Il mouille votre culotte rien qu'en vous regardant. Et s'il vous touche... Vous exploserez de plaisir. C'est certain.

Il est le danger. La luxure. L'incarnation de la tentation. Une drogue dure. Un orgasme visuel.

Malgré tout, j'en redemande encore et encore. Je veux le baiser.

Mais ça n'arrivera jamais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lucie Bls ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0