Prologue

Une minute de lecture

Hystaoria, un seul nom qui représente tant dans ma tête. Je l'ai parcouru pendant des dizaines d'années, connu des gens célèbres, côtoyé des va-nu-pied, croisé des créatures malfaisantes, occi des ennemis de toutes sortes et pourtant chaque fois que je pars sur ses routes, je sais que je vais découvrir de nouvelles choses, tellement ce monde est riche de sa diversité. Tant par sa faune, sa flore, mais aussi par les différentes races qui le peuplent.

A vous maintenant de le découvrir à travers les différents récits que je vais vous conter. Ne soyez pas impressionnés, préparez votre esprit, laissez-vous porter par votre imagination, amis ... Je vous emmène dans le seul endroit où personne ne pourra vous retrouver, un endroit empli d'aventures, de magies, de mythes et de légendes. Bienvenue en terres d'Hystaoria.

Cette première nouvelle va vous faire découvrir le peuple nain à son apogée. Un temps révolu depuis prés d'un millénaire à l'heure où j'écris ces mots. J'y ai connu un certains Drisan Ghasor. Un nain au tempérament bien trempé, qui n'avait foi qu'en son arme de prédilection, son fer de lance. Une arme particulière en soit, car elle se comporte comme un boomerang, revenant toujours à son lanceur. Mais elle est de type hache de guerre à taille naine. Je peux vous garantir que seul les nains ont cette faculté à se servir d'une arme pareille.

Mais assez palabrer, passons aux choses sérieuses, que l'aventure commence...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Blakkombre Selgna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0