L'Eden's Coffee

Une minute de lecture

Eden's Coffee est un joli salon de thé dans le centre historique d’une toute aussi jolie ville de campagne. Ses murs et son toit sont d’un joli orange brique et une fine de couche de mousse verte ajoute une touche de féerie. Quand l’on pousse la porte, un joli son de carillon nous souhaite la bienvenue et l’on entre dans un nouveau monde.

Des tables pour quatre sont alignées contre le mur, avec leurs banquettes de cuir, et quelques tables solitaires déménagent ci et là dans l’espace restant, le tout faisant face à une grande vitrine d’où nous narguent des pâtisseries odorantes et appétissantes.

Bienvenue dans l’Eden’s Coffee, le lieu favori de nos créatures surnaturelles favorites…

Annotations

Vous aimez lire Moro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0