?

Une minute de lecture

Pourquoi t’es pas venue avec moi ce jour la ? Hein ? Moi je t’aimais, j’aurais pu te protéger, je m’en suis bien sorti moi ! Alors pourquoi t’es pas venue, je me rappelle plus, pour aller voir ta mère, ou parce que tu bossais ? Pour t’occuper du fils de la voisine ? Saloperie de voisine ! C’est à cause d’elle qu’on en est là ? Que j’en suis là ? T’es morte à cinq cent bornes de moi. Et moi je suis mort aussi. Pas complètement. J’aurais dû écouter mon père, ce salaud avait tout compris. “Les femmes ne t'apporteront que du malheur” y disait. Il avait tout compris le vieux con. Moi j’lui ai craché dessus mais il avait tout compris bordel. Et maintenant je suis tout seul, tout seul, seul… seul. Même le mot seul n’est pas seul. Je suis plus seul que seul. Je suis juste le S de seul. Je suis S.

SSs

S

Sss

Sss

sssS

s

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Felix.V ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0