Chapitre 6 : Magma Rex, seigneur du chaos

5 minutes de lecture

Magmar déploya ses soufflets et se jeta sur Darkmar. Il lui attrapa la tête et le frappa au sol. Il lui saisit un membre entre ses mâchoires et le lui arracha sauvagement. Aussitôt, l’Originel vola au secours de son maitre. Le Roi Démon fit volteface et donna un coup de griffes qui fit exploser l’énorme main qui allait le frapper. L’autre envoya ses deux tentacules. Magmar fut projeté en arrière mais il se réceptionna et reparti à l’attaque. De ses deux membres, ils para les coups. L’une de ses mains explosa en même temps que l’une des lames de queue. Kiunju avisa le moignon d’où jaillissait du sang.

-Allez ! Il m’en faut plus !

La queue de Magmar fendit l’air et se planta dans l’un des yeux de la créature qui cracha des météores. Son adversaires les esquiva. Il bondit et vint s’accrocher au visage du mastodonte, lui enfonçant son bras dans un œil. L’Originel rugit et le fit voler de sa main valide. Magmar s’écrasa au sol mais reparti à l’attaque. L’une des lames lui transperça l’abdomen mais l’autre la brisa aussitôt d’un coup de poing. Avec ses tentacules, l’Originel chercha à atteindre Magmar qui l’esquiva.

-Incroyable…, dit Armin.

- Je… je n’arrive pas à les suivre, ils sont trop rapide, ajouta Mikasa.

Magmar bondit et s’accrocha à l’une des plaques ventrales de son adversaire.

-J’y… j’y crois pas, bégaya Hansi.

Le titan parvint à lui arracher un pant d’armure, rugissant.

-Est-ce là tout ce que tu as ?! Cingla Kiunju.

En réponse, Magmar plongea les griffes de son membre dorsal dans les entrailles du mastodonte. Alors, le jeune homme avisa son bras gauche. « Oh. » Soudain, un restant de lame sur l’un des tentacules perfora le dos du Roi Démon. Kiunju poussa un cri mais son Magmarien continuait à déchiqueter son adversaire. Il fut alors violemment projeté au sol.

Darkmar se redressa, le corps fumant. « Bordel… c’était quoi ça ? » Kenosuke leva les yeux. Magmar s’élança à nouveau et bondit. Ses griffes lui permirent de faire voler la cuirasse du mastodonte qui poussa un rugissement. Il recracha une quantité phénoménale de sang. Le Véritable Roi poussa un rugissement et sa queue vint perforer la mâchoire de son adversaire.

-C’est… c’est bien Kiunju qu’est là-dedans ? Demanda Connie.

- J’ai bien des doutes, lança Levi.

Eléonore reporta son attention sur Alex. Elle l’avait grossièrement bandée mais la plaie était trop importante. « Kiunju, fais vite. » Celui-ci poussa un cri et Magmar trancha un membre à l’Originel qui mugit de douleur. Alors, le bras droit du titan au casque se régénéra, dénué d’armure. Il bondit en arrière et rugit à nouveau. La tempête redoubla d’ardeur et un éclair le frappa. Le titan encaissa sans peine.

-Passons… au stade supérieur de ton évolution. Magma Rex !

La créature se redressa complètement, semblant soudainement se calmer, tout comme l’orage. Les flammes de ses yeux disparurent alors. Il ne bougeait plus, fixant le vide avec un air absent.

-Qu’est-ce que…

- Houlà je le sens pas du tout ! Lança Jean.

L’Originel en profita pour se jeter sur Magmar. Soudain, celui-ci tendit le bras. De sa paume jaillit un gigantesque rayon d’énergie blanche qui transperça le monstre, prenant la forme d’une croix.

-Quoi ?!

La créature s’effondra en arrière, tuée. Son adversaire poussa un grondement. Kenosuke écarquilla les yeux, pétrifié d’effroi. Magmar tourna la tête dans sa direction.

-Darkmar !

Le titan s’élança pour s’enfuir mais Magmar le rattrapa en un bond, l’envoyant au sol. Il l’écrasa et lui perfora le dos. L’Obscure poussa un mugissement de douleur. Darkmar fut retourné sur le dos.

-Magma Rex… Vrai Roi. Magma Rex… bon. Pas tuer… pour vengeance. Être… mal.

Kiunju eut un soupire.

-Tu as raison partenaire.

Kenosuke regarda la créature. Il avait encore échoué. Alors, le torse de Darkmar s’ouvrit. L’homme avisa le colosse avant de tomber à genoux.

-Tu es décidément très fort, Kiunju Kasai. Et je ne pourrai jamais te vaincre.

Les yeux du titan redevinrent bientôt rouges, puis bleus. Il poussa un grondement.

-Soit sûr que plus jamais je ne viendrai t’affronter. Notre opposition touche à sa fin.

Magmar se redressa lentement. Il semblait être à bout de forces. Alors, il lui tourna le dos et s’avança vers le groupe.

-Mais… qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda Armin. Je ne comprends pas.

Le titan vint s’agenouiller au-dessus d’Alex. Eléonore s’écarta.

-Magma Rex… protéger. Magma Rex… sauver Alexander.

Il prit alors une goutte de son sang et vint la déposer sur la blessure du jeune homme. Celle-ci se referma presque aussitôt.

-Waouh…, dit Hansi.

Le titan recula et tomba à genoux. Son torse s’ouvrit et ses yeux se perdirent. Tous le regardèrent, ne sachant quoi dire. Le combat qui s’était déroulé là avait dépassé de loin l’imagination même d’Armin.

Le soleil allait se coucher. Alex et Eléonore se tenaient auprès de Kiunju, encore fixé à Magmar.

-Ne devrait-on pas le sortir ? Demanda-t-elle, inquiète.

- Vu ce qui s’est passé, on ne sait pas ce qui peut se passer si on le déconnecte de force alors qu’il est inconscient.

La femme avisa le jeune Kasai. Alors, celui-ci ouvrit les yeux.

-Kiunju !

- Alex ? Tu vas bien ?

- Oui.

Ils s’embrassèrent. La chaire retenant le Détenteur se coupa soudainement, le libérant. Celui-ci tomba en avant mais Eléonore le rattrapa de justesse.

-Kiunju, ça va ?

- Je… je ne vois plus rien. Et… je ne sens plus mon corps.

Alex se redressa, stupéfait. Il regarda son mari, sans voix. « Oh, Kiunju… » Eléonore aussi semblait attristée par ces révélations.

Franck avisa le ciel, encore nuageux. Les éléments s’étaient appaisés.

-Mikasa, tout va bien ?

- Je…

L’homme la vis rougir, semblant honteuse. Et il ne tarda pas à comprendre pourquoi, sentant une odeur venant lui piquer le nez.

-Je propose que l’on ailles se changer.

- Je suis d’accord…

Dans la cave, Shun discutait avec Frieda. Cette gamine n’était pas méchante pour un sous et plutôt bavarde.

-Et toi, Shun, ils sont comment tes pères ?

- Eh bien… ils sont très gentils. Papa Alex est très protecteur avec moi, alors que papa Kiunju me pousse à faire mes propres expériences. Je ne sais pas vraiment où me mettre parfois.

- Et ce Magmar ?

L’enfant eut un sourire.

-Il est terrifiant. Mais en même temps, il a quelque chose de rassurant. Papa Kiunju entretient un lien très fort avec lui. Magmar est du genre têtu depuis quelques temps, mais il n’est jamais en dysharmonie avec son Détenteur. Quoi qu’il arrive, ils sont toujours en symbiose. Mes papas sont les plus cool du monde !

Frieda ricana.

-Shun ? Tu viens d’où toi ?

- Eh bien… Je n’en sais trop rien. Je travaillais pour des méchants hommes qui me punissait tout le temps. Ils me tapaient et me privaient de repas souvent. Et puis un jour, papa Alex et papa Kiunju sont venus et m’ont emmenés. Les méchants hommes n’ont rien pu faire.

- Oh… c’est cruel.

L’enfant acquiesça. Alors, la porte s’ouvrit et Franck vint les chercher. Pour leur plaisir, il leur offrit un gouter afin de leurs changer les idées. Tandis qu’ils mangeaient avec avidité, l’homme regarda par la fenêtre. « J’espère que vous allez bien, Alex et Kiunju. » A vrai dire, il ne doutait pas de leur survie. Ces deux-là étaient de vraies forces de la nature.

-Trop bon ! Lança Frieda en fourrant un gâteau dans sa bouche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0