Chapitre 5 : se déchainer sur la plage

5 minutes de lecture

Un véritable monstre se dressait là. Une créature au corps noire de jais protégé par une armure immaculée. Sa tête allongée était déformée par des crocs et de l’arrière de sa tête partait deux longs tentacules se terminant par des lames. Il semblait doté d’ailes et avait d’imposantes griffes cuirassées. Il avait six yeux oranges. Eléonore l’estimait plus grand encore que le Titan de Rhode Reiss. Il avait des membres inférieurs énormes pour le maintenir debout. Sa tête s’ornait d’une sorte de corne de métal semblable à une lame de hâche.

-C’est quoi cette chose ?! S’exclama Connie.

- Ce doit être un Originel, répondit Alex. Kenosuke est donc en mesure de faire apparaitre un tel monstre ?

La créature poussa un rugissement. Elle leva le poing et tenta de frapper Kiunju qui esquiva de justesse. « Sa vitesse ! Il s’en est fallu de peu. » Le monstre envoya l’une de ses queues qui le manqua à nouveau.

-Je n’y arriverai pas seul. Magmar, mon ami, viens m’aider !

Aussitôt, une immense croix de lumière blanche se dressa à l’emplacement du jeune Kasai. Bientôt, le Véritable Roi se montra, venant frapper la tête de son adversaire qui parti en arrière. Ses yeux scintillèrent vivement.

-Oui ! S’exclama Hansi.

L’Originel fit alors apparaitre une énorme masse semblable à celle de Magmar qui l’esquiva.

-Quoi ?!

- Il a dû combiner les talents des précédents Originaux ! dit Alex.

Comme pour approuver, le monstre cracha une pluie de météore, comme le faisait le Volcanique avec son volcan crânien. Ses énormes griffes cuirassées manquèrent Magmar de peu. Il chercha à l’écraser mais le titan parvint à l’arrêter à temps, soutenant son poids de ses quatre bras. « La vache, pensa Kiunju. Celui-là va nous donner du fil à retordre, partenaire. » Le Roi Démon acquiesça d’un grondement. « Bah. On le vaincra quand même ! »

Hansi observait la créature. Magmar le renvoya grâce à sa queue et il bondit. L’autre était d’une vitesse sidérante pour sa taille. Ils se posèrent.

-Armin, essai de lui trouver une faille !

- Je l’observe depuis tout à l’heure, mais sa cuirasse le protège trop efficacement, comme Magmar. Voyons voir… Petits yeux, se repérant donc à l’ouïe. Ses tentacules sont vifs et il possède sûrement un deuxième cerveau pour les manipuler indépendamment du reste du corps. Ses griffes pourraient taillarder l’armure de Magmar comme du papier et il est rapide.

- Kiunju est en facheuse posture, dit Mikasa.

Hansi porta son œil sur Darkmar. Celui-ci se tenait à l’écart. Alors, l’Originel parvint à coincer son adversaire entre ses griffes.

-Kiunju ! Hurla Alex.

- Ça se présente mal, dit Eléonore.

Soudain, jaillit de la forêt, une horde de Magmariens se précipita furieusement sur le mastodonte.

-Ils viennent protéger leur roi, dit Levi.

Darkmar gronda et s’élança, tuant ses adversaires qui déferlaient tel un véritable raz-de-marée. Quant à l’Originel géant, il observait sa prise, resserrant son étreinte. Kiunju se crispa. « Il va nous broyer. Il faut réagir ! » Mais son Magmarien était complètement impuissant, incapable du moindre mouvement.

-Kiunju ! Lança Alex. Libères-toi !

Alors, Darkmar tourna la tête vers eux. Il plissa les yeux. « Oui, pensa Kenosuke. Je vais tous les tuer ! » La bête s’élança à quatre pattes, écartant les humanoïdes avec violence.

-Les gars ! On s’envole !

Tous se propulsèrent. Jean tira quelques balles mais sans succès. « Non ! Hurla intérieurement Kiunju. Alex ! » Soudain, l’Obscure envoya une volée de dards.

-Attentions ! Cria Mikasa.

-Levi !

Eléonore parvint à les éviter. Alex se tourna pour s’assurer que tout le monde était là.

-Alexander !

Une longue épine noire lui traversa le corps, faisant gicler le sang. « Kiunju… » Il tomba en direction du sol où il s’écrasa sur une dune de sable. L’Obscure s’avança, prêt à en finir. Il laissa pendre sa langue et un peu de bave dégoulina d’entre ses crocs. « Au moins, j’en aurai tué un. »

Soudain, une gigantesque croix de lumière blanche se forma avec une puissance sans précédent. L’Originel fut projeté dans l’océan.

-Quoi ?!

Le souffle fut ravageur et envoya tout voler. Eléonore parvint à se poser et attrapa Alex avant de s’enfuir comme ses camarades. L’Obscure se tourna, luttant contre la déflagration qui se changea bientôt en cyclone. Une tempête noire se forma et des éclairs frappèrent le sol avec violence. Un rugissement de rage se fit entendre malgré le vent.

-C’est quoi ?! Hurla Jean.

- J’ai jamais vu ça !

Deux yeux violets se mirent à scintiller au cœur du cyclone. Un nouveau rugissement s’éleva. Les Magmariens s’enfuirent également, regagnant la forêt. Le groupe, posé au sol, avisait la scène. Eléonore avait les yeux écarquillés de terreur.

-Le Diable…

- Quoi ?! Demanda Hansi.

L’Originel se redressa. Il poussa un rugissement. Dans la tornade, Magmar semblait fou de rage. Ses crocs étaient dévoilés et son armure était fissurée. Il poussa un grondement sinistre. Sa queue se mouvait avec lenteur. Kiunju avait les yeux ronds et injectés de sang. Ils étaient violets.

-Toi…

Il avisa l’Obscure.

-Je vais…

Soudain, l’Originel envoya son poing. La tornade s’estompa aussitôt et Magmar fut brutalement envoyé au sol.

-Kiunju !

Le monstre frappa le sol de sa masse, espérant écraser le Véritable Roi. Alors, celui-ci l’arrêta de l’un de ses membres dorsaux. Il se redressa, grondant. L’un de ses bras principaux manquait à l’appel, de même qu’un autre sur son dos. Son casque avait un côté détruit, laissant voir sa véritable nature. Une tête beige dégarnie de lèvres et de joues, sans sourcils ni paupières. Il n’avait plus qu’une corne. Du sang jaillissait en quantité des fissures de son armure. Le Magmarien lâcha un nuage de vapeur blanche. L’armure de son thorax était abimée.

-Tu as… fait du mal à Alex, dit Kiunju. Tu vas en payer les conséquences. Magma Rex… donnes-moi tout ce que t’as… et tuons-le !

La créature poussa un rugissement bestial. De gigantesques flammes s’échappèrent de ses yeux. Il brisa l’arme de son adversaire et déploya la force du Roi.

Un vent violent secoua les maisons de Rosya et la terre trembla. L’orage était violent et les éclairs frappaient à tout va, produisant un bruit assourdissant.

-Houlà ! Dit Franck en s’appuyant sur un mur. Les enfants, ça va ?

Frieda et Shun étaient serrés l’un contre l’autre dans un coin. La petite fille était en pleure tandis que son compagnon de jeux avait les yeux fermés.

-Franck, demanda Mikasa. Que se passe-t-il ?

- Je ne sais pas ! Cet orage est arrivé d’un seul coup. Je n’ai jamais vu ce genre de chose !

Un éclair frappa non loin de la maison de soins, la secouant violemment. Franck et Mikasa s’agrippèrent comme ils purent.

-Vous croyez que cela peut être ?...

- J’ai des doutes, mais ça pourrait bien être le cas.

- Il a dû se passer quelque chose d’affreux pour qu’un tel évènement se déclenche.

L’homme acquiesça et décida de mener les deux enfants au sous-sol. Ils y seraient en sécurité. Franck baissa les yeux sur le garçon.

-Shun, essai de rassurer Frieda, d’accord ?

-Oui.

Puis il les laissa, retournant auprès de son assistante. Celle-ci regardait le ciel, une lueur d’inquiétude dans le regard.

-Espérons que tout aille bien pour eux, dit-elle.

- Si c’est bien l’œuvre de Magmar, alors…

L’homme fronça les sourcils. Jamais un tel évènement ne s’était produit. Et il n’aurait jamais cru que Magmar puisse en être la cause. « Il doit être fou furieux pour provoquer un tel ouragan. » Alors, ce furent des images terrifiantes qui se mirent à danser devant leurs yeux. Tous se mirent à hurler et à se débattre frénétiquement. « La… la Force du Roi ! »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0