Aimer une fille

Une minute de lecture

Je suis une jeune fille oui. Et j'aime une autre fille. Au début je pensais que je n'aimais que les garçons jusqu'au jour où je L'ai rencontrée. Du moins j'en ai réver puis elle est apparue commeun ange qui tombe du ciel! Je me rappellerai toujours de ce moment!

Bref tout cela pour dire que j'aime cette fille si belle qui s'appelle Yasmeen. Elle est syrienne et parle à peine français mais on se comprend! Au début, quand je lui ai déclaré ma flamme, elle me fuyait. Mais bizzarement 3 mois plus tard elle est revenue vers moi ! C'était mercredi . Je n'étais pas bien du tout, et elle s'est mise a coté de moi et voyant que je ne réagissais pas elle est partie et ses amies lui ont dit de venir me faire un calin! Ce qu'elle a fait! Et depuis j'ai pris le courage de lui parler et je passe quelques récrés avec elle. Quand elle me sourit le poids qui me pèse (voir chapitre un) s'envole! Quand je la croise dans les couloirs elle passe puis se retourne et me fait un des ces sourires à tomber! Magnifique!! Que je l'aime cette fille!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0