Vite déchanter

Une minute de lecture

A ce moment j'ai recommencer a espérer , je me disais que peut etre je pourrais sortir avec elle. On passais du temps ensemble meme si on arrivais pas trop à ce comprendre on se mettais a rigoler sans raison apparente. Quand on se croisait on se souriait et mon coeur se gonflait de bonheur. Un jour dans la cour Yasmeen , Barbara , Mee-Li et moi rigolions sur la cour et Yasmeen me montre du doit puis symbolise un coeur avec ces mains. Je fais comme si de rien n'était mais à la fin de la récré je vais voir Barbara pour lui demander la sygnification de cela et elle me dit qu'elle m'aime. J'étais tellement contente que j'en ai pleuré. Je sautais de joie bref j'étais aux anges!

Un jeudi je lui demande si elle m'aime car je l'aime et elle me dit "on parlera demain". Son ton étais glacial. Mais à ce moment je me suis dit qu'elle devait juste etre surprise alors le lendemain je l'ai attendu dans la cours mais je ne l'ai pas vu. Et pareille pour les autres jours. Alors ma meilleure amie a été la voir au momentou Barbara vient me dire qu'elle m'aime mais qu'en amie. Et depuis ce jour Yasmeen me fuit et me regarde horriblement.

Voilà, encore une fois une histoire d'amour qui tourne un peu mal. Bref j'avais espéré encore pour rien. Mais au moins, dans tous cela j'ai découvert mon attirance pour les filles et j'ai pu découvrir cette partie cachée de moi. Ce qui m'a un peu libérée. Meme si j'aurais voulu etre avec elle, je me dis que ce n'est pas grave je trouverai quelqu'un d'autre.

Fin de l'histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0