Une signification?

Une minute de lecture

Pour moi aimer est un terme obsolète. C'est un terme qui me fait à la fois mal et me fait sourire.

Quatre garçons avec qui je suis sortie et quatre fois,surtout deux, ont mal fini. Et la confiance en eux n'est presque plus. Pourquoi? Je sais que vous vous posez la question! Et bien parce que ... AH! Ces hisoires, j'en parle tellement peu souvent! Comment dire que parfois les garçons abusent des filles et... ça a été mon cas plusieurs fois. 5 fois en 9 ans. Et la dernière c'était il y a quelques semaines. Mais cette fois quelque chose s'est vraiment brisé. Et non pas juste abimé mais vraiment brisé! Malgré cela j'ai découvert une toute autre forme!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0