Ça sent le P-E-T (Parti Extrémiste Totalitaire)

Une minute de lecture

Mes amis,

 

On vous a parlé récemment du C-U-L (Comité Ultime Libre ©). Ne vous y fiez pas ! Cela sent très mauvais. Ce comité n'a de libre que le nom. Derrière tout cela se cache le P-E-T (Parti Extrémiste Totalitaire). Surtout, ne vous laissez pas embrigader par eux ! Ce parti est dangereux. Que dis-je ? Explosif !

 

Ne vous laissez pas endormir par la musique du P-E-T. Ils savent faire sonner tantôt une trompette, tantôt un clairon, tantôt une flûte. Dans un premier temps, ils se feront sentir sans frapper, vous feront croire aux effets merveilleux de ces exhalaisons, vous diront que le P-E-T libère. Il vous sera même présenté comme un remède, bon pour votre santé.

 

Après quelques temps euphoriques, vous vous rendrez compte que ce que vous avez cru être une bouffée d'oxygène, un zéphyr bénéfique, n'était que relents nitreux et sulfureux et vous vous réveillerez avec la tête dans le C-U-L © . Ils ne tarderont pas alors à vous mettre au trou.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Oncle Dan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0