Un amour grandissant.

Une minute de lecture

Goerges marche dans les rues ensoleillées de sa ville. Il les connait par coeur pour les avoir si souvent arpentées. Un bruit de talon attire son attention. Il relève la tête.

Son regard croise alors deux émeraudes vertes qui le transportent dans une forêt dense qui s’éveille sous la rosée du matin.

Son sourire fit bondir son coeur chétif.

Il le sait, le ressent, en est sûr ! Il a trouvé la femme de sa vie au détour de cette ruelle.

Un regard, un parfum, un sourire et le bonheur de toute une vie.

Il se met à lui courir après, il ne peut pas laisser passer sa chance.

Goerges rattrape la silhouette blonde et pétillante.

Ils échangent quelques mots et l’alchimie se fait immédiatement ressentir.

Il réussit à obtenir sans peine un rendez-vous avec elle dans deux jours, chez un glacier Italien plutôt chic face au château de la ville.

Les deux jours les plus longs de sa vie ! Goerges part au travail avec hâte afin que son esprit pense enfin à autre chose qu‘à ces yeux verts et ces cheveux blonds.

Le jeune homme en perd la tête lorsqu’il essaye de converser avec ses collègues. L’émotion est si intense qu’elle traverse son corps de toute part. Il se retrouve bêta à sourire dans le vide lorsque son patron l’interpelle.

Il passe des heures à lire le soir pour calmer cette excitation qui le submerge et le rend fou d’amour.

Le jour J arrive enfin ! Goerges se réveille de bonne heure et de bonne humeur. Il chante à tue-tête sous la douche, dans la voiture et même dans la rue qui mène au château.

Ils se retrouvent autour d’une table. Leurs doigts s’entremêlent. Les mots flottent. c’est certain l’amour est au rendez-vous.

Ils tombent inévitablement amoureux l’un de l’autre. Mais la pudeur reste de rigueur. Pourtant ils ne se quittent plus suite à cette heureuse rencontre et les corps ont fini par se confondre.

Les mois défilent au gré du vent et le bonheur continue à porter nos deux protagonistes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 23 versions.

Vous aimez lire Robine Hibiscus ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0