14 - Costume

Une minute de lecture

Son sang se glaça. Jamais il n’avait eu aussi peur. Il n’avait pourtant jamais craint les monstres ou les cauchemars. Mais celui-là, si. Ses pensées les plus sombres remontèrent. Ses mains tremblaient. Ses jambes ne répondaient plus. Ses yeux se remplirent d’eau.

Ce fut un soulagement de voir sa vision devenir floue, il ne supportait plus de la voir, cette vision d’horreur.

Un rire sinistre le fit frissonner. Le monstre osait se moquer de lui, comme s’il savait toute la terreur qu’il lui faisait ressentir.

Un gémissement franchit ses lèvres quand il vit la bête approcher, à pas lents.

Puis sa tête se détacha.

Il manqua de s’évanouir en la voyant si loin du cou du monstre. Il ferma les yeux en retenant un cri.

Un rire bruyant lui fit ouvrir les paupières, et il rencontra les prunelles amusées de son frères qui riait tant que des larmes perlaient au coin de ses yeux. Il le fusilla de son regard humide.

Il détestait Halloween, il détestait son frère, il détestait les costumes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Roxxie_Tn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0