Avant-propos

Une minute de lecture

Salut à tous,

Comme je n'arrive pas à me remettre à l'écriture de mon autre roman j'ai décidé de me lancer dans un autre projet. Cette fois, pas, ou peu, de planification. J'ai juste une idée globale et quelques scènes plutôt cool en tête, je vais simplement les écrire et voir ce que ça donne

Ce sera probablement un texte relativement simple et rapide à lire. Il n'y aura probablement pas de réflexion très profonde entre les lignes. J’espère tout de même que vous apprécierez.

J'ajouterais également des notes après chaque chapitre pour expliquer l'histoire derrière l'histoire. Comment j'ai écrit, quel sont les procédés suivit, etc...

Notes :

- Ce n'est pas la peine d'annoter les fautes d'orthographe, pas qu'il n'y en aura pas, mais simplement que c'est une première version qui sera très probablement réécrite plusieurs fois. Je ne vise pas la perfection.

- Ce qui m'intéresse serait plus des avis sur l'intrigue, sur d'éventuel faux-raccord, incohérence et simplement si l'histoire et les personnages sont intéressant.

Bonne lecture !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nvaet . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0