Notes de l'auteur

Une minute de lecture

Bonjour cher lecteur / chère lectrice.

Tu as sous les yeux le début du premier texte que je soumets pour (re)lecture. J'espère publier régulièrement les chapitres manquants, l'un après l'autre.

Le projet est actuellement un premier jet, non terminé. Chaque chapitre sera modifié lorsque l'ensemble du récit sera couché sur papier (façon de parler) et prendra en compte les différents commentaires que tu accepteras d'apporter.

Toute critique ou suggestion est la bienvenue. Je m'intéresse en particulier aux remarques sur l'atmosphère de chaque scène et sur la construction des personnages (attachement, cohérence des sentiments et des actions, background...), ainsi que l'intrigue en général.

Je suis également à la recherche d'une image de couverture pour ce texte. Si tu as des talents artistiques et que tu souhaites contribuer, n'hésite pas à me contacter directement.

Sur ce, je te souhaite une bonne lecture :).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hiryus ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0