Le temps

Une minute de lecture

Je me tiens un peu en retrait, un peu à l’écart des autres. Encore une fois pas de raison précise, si ce n’est que mon pas est plus lent que le leur. Je ne suis tout simplement pas pressé, je ne cherche pas plus loin, je ne réfléchis même pas à la chose, je sens que j’ai le temps, c'est tout...

Mais le temps, ce temps, il s'avère qu'il a été primordial ! Car tout a été question de timing !

J’affirme, aujourd’hui sans l’ombre d'une preuve, si ce n’est mon intime conviction – et je vous demande de me croire – qu’une force mystérieuse œuvrait pour, sans même que je le réalise, me ralentir.

Je laisse donc, sans le vouloir mais par nécessité, mes collègues prendre quelques mètres d’avance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Grunni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0