Le village

de Image de profil de lounadelounade

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Le village
Une pièce de théâtre pas encore terminée inspirée du jeu "les loups-garous de Thiercelieux" avec l'extension "personnages" (et peut-être rajouterais-je l'extension de la nouvelle lune.)

Il sera dur de se souvenir de chacun des noms de mes personnages, pour vous comme pour moi.
Je ferais en sorte que l'écriture ne soit pas trop longue et de sortir une scène par semaine au minimum (sauf quand je serais en vacances...).

Vous connaîtrez le rôle des personnages uniquement à leur mort ou vous pouvez essayer de le deviné par leur comportement ou encore leur description.

Cette partie revient à prendre plein de rôle différents et à mettre un capitaine (maire) mais je n'ai pas mis toutes les cartes (pas de cupidon, mais tout de même des amoureux ; j'ai rajouté un bourreau qui sera connu de tous ; pas de gitane à un sous ni de pyromane (car pas de bâtiments) ; un sbire (qui doit gagner avec les loups mais ne les connais pas) ; pas de grand méchant loup, ni d'infect père des loups, juste un loup-garou blanc ; pas de frères, les sœurs suffisent ; pas de villageois à part le villageois - villageois ; 6 loups-garous basiques).

On voit que je suis passionnée de ce jeu, et c'est effectivement le cas ^^
ThéâtreJeunesseloups-garousjeupersonnages
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Acte I, scène 1 : Mort suspecte...Chapitre8 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0