L'élu.

7 minutes de lecture

— Allez Molly bouge toi un peu ! Rester dans ton lit ne changera rien à ton problème. Il est parti, il ne reviendra pas !

— Il reviendra ! Il n'a pas le droit de m'abandonner sans raison et quand j'ai besoin de lui !

— Mais tu croyais quoi ma grande ? Qu'il était le prince charmant, parfait et qu'il resterait à jamais avec toi ? Maman ne nous a pourtant pas éduquées pour que l'on croit à ce genre d'histoires ridicules ! Aaron n'a jamais été digne de nous !

— Il me rendait heureuse !

— Non, il te manipulait et te faisait croire ce qu'il voulait que tu crois ! Il n'était qu'un ridicule humain qui n'a même pas été foutu de supporter le transfert de son pouvoir dans son corps à sa majorité ! Il ne voulait que voler ton pouvoir ! Il n'était pas ton élu Molly !

Molly ne répondit pas, une fois de plus elle refusait de voir la réalité en face. Elle ne cessait de ressasser sa rupture avec Aaron, elle espérait qu'il revienne pour elle mais elle savait que sa soeur avait raison, Aaron n'avait pas réussi son épreuve de la douleur à ses 18 ans, il était donc condamné à n'être qu'un simple humain, privé de tout pouvoir et illégitime d'avoir une élue avec des pouvoirs. N'acceptant pas sa défaite et sa faiblesse, le jeune homme avait été guidé par la colère et la jalousie pour manipuler son entourage en espérant avoir un pouvoir, n'importe lequel, juste un pouvoir. Il avait réussi à faire tomber amoureuse de lui la jeune et jolie Molly, qui était très forte et remplie de ressources. A son grand bonheur, il avait pu lui prendre énormément de son énergie en passant son temps avec elle. Mais il avait décidé de partir du jour au lendemain pour trouver une fille susceptible de lui donner ses pouvoirs plus rapidement, il savait qu'il pourrait quand même profiter de l'attache que Molly avait pour lui, pour toujours recevoir son énergie.


Si les humains échouaient leur épreuve à leur majorité, ils ne pouvaient pas devenir des êtres de lumière. Chaque être de lumière, c'est-à-dire chaque être ayant réussi l'épreuve de transfert de pouvoirs à 18 ans, avait un élu, une âme sœur qui le complétait et le rendait beaucoup plus fort. Il suffisait que deux êtres élus se touchent ou se regardent dans les yeux pour voir qu'ils étaient liés jusqu'à leur mort. Ils pouvaient voir leur vraie nature et l'ensemble de leurs pouvoirs dans le regard de l'autre, mais uniquement pour les âmes sœurs.

Molly n'avait pas encore trouvé son âme sœur, bien trop occupée à n'en faire qu'à sa tête et à renier ses pouvoirs pour un humain toxique. Elle était aveuglée par les sentiments qu'elle pensait avoir pour Aaron, mais en réalité elle était juste manipulée et affaiblie par ce jeune homme. Elle passait le plus de son temps possible avec lui, pensant que malgré leurs différences il pouvait l'aimer.

— Tu te lèves et tu vas te préparer. Tu n'as pas le choix Molly, David et moi voulons que tu sortes avec nous.

Molly soupira. Elle n'aimait pas spécialement l'élu de sa soeur parce qu'il voulait trop lui faire des leçons de morales, mais aussi car inconsciemment elle était jalouse. Jalouse que sa soeur puisse être plus heureuse, plus puissante et plus femme qu'elle.

Une trentaine de minutes plus tard, Molly s'était presque fait traîner jusqu'au bar dansant de leur royaume. Elle avait pesté pendant tout le trajet, ne voulant pas fréquenter d'autres personnes même si elle adorait cet endroit. Elle refusait d'être aimable et agréable avec des personnes qui s'amuseraient encore à se jouer d'elle.

Elle s'installa à côté de sa soeur et de son élu, se contentant de regarder son verre, totalement désintéressée par le lieu et ce qui l'entourait. Elle n'avait pas la tête à faire la fête ce soir-là. Elle en avait assez de voir des personnes heureuses et relaxées autour d'elle.

Perdue dans ses pensées, elle n'aperçu même pas sa soeur partir danser avec son élu, ni même le bel inconnu qui s'était assis en face d'elle. Il la regardait, analysant les traits tendus de son visage mais pourtant il pouvait voir à quel point cette fille était d'une douceur infinie, contrairement à ce qu'elle voulait montrer. Il la trouvait très jolie et intrigante.

— Bonsoir, désolé de vous déranger dans votre activité si passionnante mais vous émanez une aura qui m'intrigue beaucoup.

— Et vous ne pouviez pas vous contenter d'admirer mon aura, loin de moi justement ?

Il rit devant son humeur grincheuse, mais il ne s'avoua pas vaincu pour autant. Il sentait que quelque chose était particulier chez elle. Elle tentait de le rejeter mais son regard et son attitude montraient le contraire.

Elle finit par le regarder alors qu'il continuait de lui parler. Elle s'avoua qu'il était très beau, sa voix grave lui plaisait aussi et il était plutôt bien habillée, mais elle ne voulait faire confiance à personne. Elle ne voulait pas se faire avoir une nouvelle fois.

Elle se détendit finalement au bout de quelques minutes, comme envoûtée, puis se laissa entraîner par le dynamisme de l'homme. Ils parlèrent, rirent jusqu'à ce que l'homme ne cesse subitement de parler.

— Molly, vos yeux, vos yeux sont devenus roses !

Molly sentit la panique monter en elle. Son pouvoir de transformation ne fonctionnait plus, elle ne réussit pas non plus à immobiliser le temps, ni à hypnotiser l'homme. Elle paniqua encore plus. Cette situation n'était pas normale, personne ne pouvait voir la vraie couleur de ses yeux et le fait de ne plus pouvoir utiliser ses pouvoirs lui fit perdre pieds.Elle se dit qu'Aaron avait peut-être pris possession de ses pouvoirs et si c'était le cas, elle n'allait pas encaisser de devenir une simple humaine faible et inutile.

Elle allait partir en courant mais un fort champs magnétique la retint, elle était bloquée sur sa chaise et sentait qu'elle ne répondait plus d'elle même. Aaron la possédait-il ? Était-elle son pantin ?

— Molly, calme toi et regarde moi. MOLLY !

Elle refusait de lever les yeux vers l'homme mais lorsqu'il posa ses grandes mains sur les siennes, des petits crépitements les entouraient. Elle le regarda et le vit changer la couleur de ses yeux, ils passèrent d'un brun foncé à la couleur or, feu. Elle n'en revenait pas, il était comme elle.

— Carter ! Vous êtes un être de lumière ?

— Oui. Et nous sommes des âmes sœurs Molly, je suis ton élu. Nos corps se sont reconnus, nos regards croisés et nous sommes à présent unis.

— Mais je n'ai plus de pouvoirs !

— Si ma belle, mais tu as été affaiblie, je le sentais. C'est pour ça que j'ai pu très facilement t'empêcher de partir.

— Oh.. j'étais avec un.. humain il y a quelques temps.

— Il a pris de tes ressources et ton énergie, et si tu l'avais encore en tête alors il continuait. Si tu n'avait pas ancré ton regard dans le mien, tu aurais pu frôler la mort tant tu n'avais plus beaucoup d'énergie. Mais nous sommes liés jusqu'à notre mort, nos pouvoirs sont liés et décuplés. Nous sommes plus forts et plus résistants, nous avons les pouvoirs de l'autre en plus.

Molly n'en croyait pas ses yeux. Elle n'avait pas cherché à trouver son élu parce qu'elle n'y avait jamais cru, mais il était sous ses yeux, et en y réfléchissant elle se sentait plus forte qu'en début de soirée, comme ressourcée d'une grande puissance. Elle essaya de nouveau un de ses pouvoirs, celui qui demandait le moins d'énergie, sur David cette fois-ci,l'élu de sa soeur. Elle lui dit par la pensée à quel point elle trouvait qu'il sentait le saucisson, puis éclata de rire en voyant le concerné faire une grimace avant de se sentir.

Elle vit sa soeur la regarder puis entendit la voix de sa soeur dans sa tête, l'interdisant d'utiliser ses pouvoirs sur David. Molly pris ensuite la liberté d'embêter sa soeur en lui faisant croire que des serpents l'entouraient, grâce à une vision de sa plus grande peur. Sa soeur se mit rapidement à crier sur son élu pour qu'il chasse les serpents sinon elle allait mourir mais son élu la regardait bizarrement, puis d'autres personnes présentes dans le bar firent de même.

Molly lui envoya par télépathie une nouvelle phrase.

— Désolée ma soeur, tu sais qu'il ne faut pas me dire quoi faire. Et puis je testais quelques uns de mes pouvoirs. Apparemment le bel homme en face de moi est mon élu.

Sa soeur se calma avant d'ouvrir les yeux en grand, surprise. Elle lui fit ensuite de grands signes pour montrer son enthousiasme puis elle rirent toutes les deux de la situation.

— Mes pouvoirs fonctionnent de nouveau, je suis rassurée !

Carter son élu,lui sourit.

— Souhaites-tu toujours que je retourne à ma précédente place pour admirer ton aura depuis là-bas ?

— Non, je crois que ça ira. Je vais peut-être pouvoir te supporter.

— Tu n'as pas le choix darling, nous ne faisons qu'un maintenant. Et puis tu as dit à ta soeur que j'étais un bel homme !

— OH ! Je t'interdis de lire mes messages de télépathie ! Ne fais plus jamais ça ou j'utiliserai mes pouvoirs pour te battre !

Ils se sourirent malicieusement tout en se perdant dans le regard l'un de l'autre. Chacun y voyait son futur et rien ne pouvait les séparer à présent, sauf peut-être la mort mais ils avaient le temps avant de penser à cette séparation. Ils allaient vivre une belle vie, s'enrichissant des pouvoirs, de l'énergie et de l'amour de l'autre, tout en se taquinant pour tester leurs limites. Telle était leur destinée.


Ne cherchez pas l'amour, il viendra jusqu'à vous en temps voulu.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0