Une bécane d'enfer

de Image de profil de Vis9viesVis9vies

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Une bécane d'enfer
Nouvelle courte, noir poétique (?) [Terminée]

Réponse au défi suivant :
- thème : "Lucifer"
- mots à insérer : "Eté, Tronc, Moto, Histoire, Castor, Malheur"

Je garantis sur l'honneur avoir bien inséré les mots "Eté, Tronc, Moto, Histoire, Castor, Malheur", même s'ils n'apparaissent pas en gras ou souligné (j'ai horreur de trouver ça dans un texte ^^)
TragédieAventureMotojoggercampagne
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une nouvelle chaque dimanche...#133

Lancé par Nicodico

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve avec plaisir pour assurer l'animation de ce défi hebdomadaire. Sans doute en connaissez-vous le but. Toutefois je vous le rappelle.

Le défi paraît chaque dimanche pour une durée d'une semaine. Il consiste à écrire une nouvelle sous la contrainte d'un thème et de six mots clés.

Les mots imposés suivant leur nature peuvent s'accorder en genre et en nombre ou se conjuguer. Ils sont à utiliser en totalité mais dans l'ordre que vous souhaitez. Vous devez les mettre en évidence par une police en caractère gras, italique ou souligné.

Le genre littéraire et la forme (poésie, dialogue…) sont libres.

Je vous propose de composer dans ce créneau entre ce dimanche 14 janvier 2024 et le dimanche 21 janvier 2024.

Le thème de la première semaine de 2024 : " Lucifer "

La liste des six mots imposés : Eté, Tronc, Moto, Histoire, Castor, Malheur.

Je vous souhaite une belle semaine.

Nicodico

Commentaires & Discussions

Une bécane d'enferChapitre15 messages | 2 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0