Réponse à "Miam"

de Image de profil de Lory MLory M

Image de couverture de Réponse à "Miam"

J'ai envie de manger.

Il est 4h du matin, j'ai mangé comme une lionne au dîner, mais j'ai faim.

En plus aujourd'hui, c'était un jour particulier : avec mon mari nous fêtons nos 6 ans de mariage. Et pour l'occasion il m'a fait la surprise de m'inviter au restaurant.

C'était excellent, je me suis gavée.

Ensuite nous avons été au cinéma voir "Attrape moi si tu peux". J'ai bien aimé le film, en plus j'ai eu le droit de prendre un paquet de popcorn, c'était super !

Je ne comprends pas pourquoi j'ai faim...

Après le film, nous nous sommes promenés sur le bord des quais, c'était beau de voir la lumière des bateaux refléter dans l'eau...

Je ne devrais pas avoir faim, ce n'est pas normal. Ça m'inquiète quand même...

Et si... Je me levais pour grignoter quelque chose ? Mon mari n'en saurait rien, et puis ce n'est pas comme si j'allais me préparer un repas entier !

Je ne sais pas ce que je dois faire... J'ai vraiment faim, mais je ne devrais pas me lever comme ça en plein milieu de la nuit...

Oh et puis ZUT, j'ai faim, je me lève !

« - Qu'est-ce que tu fais ?"

Et mince... Je me suis fait cramée !

"- Rien, rien, dors mon chéri !

- Dis, tant que t'es réveillée, t'as pas un peu faim toi ?

- Avec tout ce qu'on a mangé, tu as encore faim ?

- Mais oui, c'est bizarre, j'ai l'impression de n'avoir mangé que du vent, alors que pourtant, je n'y suis pas allé doucement sur la nourriture ce soir !

- Mmmh...

- Aller.... S'il te plaît ?

- Je peux être honnête avec toi ?

- Bien-sûr !

- En fait, je me suis levé parce que j'ai faim aussi... Ça te branche des pâtes ?

- Tu sais que je t'aime toi ? Mais les pâtes encore plus !

- Alors, c'est parti ! »

Quand je pense que je culpabilisais de me lever pour grignoter, alors que mon compagnon à un estomac aussi gourmand que le mien !

Ça vaut vraiment pas le coup de se faire un sang d'encre ! Des pâtes c'est suffisant !!

Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Miam

Lancé par Lilas :)

Salut ! Aujourd'hui, je vous propose un nouveau défi :

Vous devez écrire une nouvelle, une oeuvre, un poème ou ce que vous voulez à une condition : Que ça commence par cette phrase :

"J'ai envie de te manger"

A vous de voir dans quel sens, j'ai hâte de voir les différentes versions :)

Commentaires & Discussions

J'ai un petit creux...Chapitre0 message
Note en plusChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0