Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Une minute de lecture

Un petit recueil où je balancerai des idées de scènes qui me sont soit venues ou que j'ai déjà eu, à mesure que je continue mon roman.

Je ne sais pas si je les intègre, si elles sont inutiles ou alourdissent l'histoire. Alors en attendant, je les pose là, en attendant de voir.
Les chapitres ici n'auront donc aucun ordre particulier, mais j'essaierai de resituer à chaque fois le moment pour mieux s'y retrouver.
Il s'agit "d'idées". Donc pas forcément des idées développées ou abouties, juste des "moments" que j'ai eu, que je ne veux pas perdre et que je pose, au cas où ça me servirait plus tard, ou alors pas du tout.

Elles seront peut-être nulles, peut-êtres cool, peut-être entre les deux, on s'en fiche. Parfois, même une idée nulle peut devenir un bon filon, expérience faite ! Donc je les mets aussi sans me soucier de leur pertinence.

Ces idées pourront également être modifiées, en fonction de l'avancement de l'histoire, comme dit, c'est vraiment pour poser des "briques" qui ont besoin d'affinage éventuel !

Et... pourquoi pas les partager ? Si le coeur vous en dit, vous pourrez me donner votre avis, du coup, ça me permettra sûrement d'y voir plus clair aussi !

Donc voilà... peu importe si elles sont bonnes ou mauvaises. Je mets en attendant que, et on verra !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Eylun ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0