Day 06 (Partie 01)

8 minutes de lecture

Des gémissements se faisaient entendre dans une pièce éclairée uniquement par une lampe de chevet. Dans le lit situé à côté, un jeune couple faisait passionnément l’amour. Amélia, qui se trouvait au-dessus, chevauchait son partenaire tel un étalon de grand Ouest américain avant de s’abaisser vers ce dernier et d’échanger un langoureux baiser avec lui.

-----*-----

À peu près deux heures plus tôt, alors qu’elle avait fini de manger son diner, Amélia s’était proposé de laver la vaisselle. Jason avait alors refusé, prétextant qu’elle avait déjà eu une journée assez chargée et qu’elle n’avait donc pas besoin de s’occuper de telles futilités. Le jeune homme avait donc débarrassé la table tandis que sa bien-aimée s’était rendue dans leur chambre à coucher afin d’y déposer ses affaires, puis était allée s’assoir dans le sofa et avait allumé la télévision.

Quelques minutes plus tard, après avoir fini de nettoyer, essuyer, et ranger tous les assiettes et ustensiles utilisés, Jason était venu s’assoir aux côtés et lui avait ensuite demandé ce qu’elle regardait.

- Rien en particulier. En fait, je ne fais que zapper jusqu’à ce que je trouve quelque chose qui vaille la peine d’être regardé, lui avait-elle répondu.

- Je vois.

Sans préavis, le jeune homme avait soudainement posé sa tête sur les cuisses d’Amélia, ce qui n’avait pas manqué de la surprendre. Elle n’avait cependant rien affiché et avait même trouvé son geste plutôt mignon.

- Tu sais, d’ici, ton cou a l’air tellement charmant et appétissant. Il me donne envie de te croquer là maintenant.

- Je ne savais pas que je m’étais mise en couple avec une sorte de vampire, lui avait-elle dit.

- Un vampire. Ce ne serait pas mal en effet. Mais, si je suis un vampire, alors toi tu serais la jeune et jolie jeune femme que je séquestre dans mon château…

Jason s’était alors redressé, avait regardé la jeune femme droit dans les yeux tout en posant délicatement sa main sur son visage.

- Celle qui tomberait progressivement sous mon charme et aux côtés de qui je passerais l’éternité, avait-il poursuivi.

Le jeune homme avait ensuite approché ses lèvres de celles de sa petite-amie et les deux avaient commencé à s’embrasser passionnément. Cependant, au bout de quelques secondes, alors que sa main était doucement en train de glisser le long de son ventre ; remontant progressivement vers sa poitrine ; mademoiselle Long lui avait soudainement demandé d’attendre.

- Qu’est-ce qu’il y a ? avait questionné Jason, quelque peu perplexe.

Amélia lui avait alors dit qu’elle devait aller prendre une douche avant de s’adonner à une quelconque activité de ce genre. Cela n’avait pas manqué d’étonner Jason et de faire tomber toute la tension sexuelle qu’il avait accumulée. La jeune femme s’était ensuite levée et avait pris la direction de la salle de bain. Néanmoins, avant de franchir le pas de la porte de leur chambre, elle s’était subitement arrêtée et s’était adressée une fois de plus à son petit-ami.

- Jason, ton aide serait la bienvenue pour m’aider à frotter mon dos. Et qui sait ? Peut-être que je te laisserais profiter un peu plus de tout ceci.

Il ne fallait pas être diplômé de polytechnique pour comprendre où elle avait voulu en venir, d’autant plus qu’elle avait affiché un sourire très provocateur à ce moment. Le jeune homme avait donc bondi hors du sofa et avait suivi Amélia pour pratiquer une activité très excitante.

-----*-----

Au même moment dans le bar de mademoiselle Garnier, l’ambiance était en train de battre son plein. À titre exceptionnel, Filona était en train de performer un nouveau spectacle, ce qui avait bien évidemment plu à tous les clients présents. Généralement, la jeune femme ne donnait qu’une seule représentation par nuit, mais cela n’avait pas été le cas cette fois-ci.

Après sa conversation avec sa patronne, alors qu’elle avait déjà fermé la porte de son bureau, elle avait entendu Alicia faire de nouveau appel à elle. Cela avait été pour lui demander de danser à nouveau. Elle avait également ajouté qu’elle appréciait la voir bouger au rythme de la musique et que ça lui changeait les idées.

Filona avait donc accepté la demande d’Alicia, mais avait tout de même trouvé les propos qu’elle avait employés quelque peu étranges, voire malaisants. Cela avait été la première fois que mademoiselle Garnier lui avait dit un truc du genre, ce qui avait expliqué pourquoi, après être sortie de son bureau, elle avait demandé à John et Fuji si sa patronne avait des tendances homosexuelles.

- Quoi ?! Mais qu’est-ce que tu racontes ? avait répondu le jeune homme, très surpris par ce qu’elle avait dit.

- Rien n’indique que ce soit le cas, pourquoi ? avait rétorqué mademoiselle Nakaharu, elle aussi étonnée par cette soudaine question.

- C’est juste que les mots qu’elle a utilisés tout à l’heure dans son bureau me font penser le contraire.

- Qu’est-ce qu’elle a dit exactement ? avait demandé Fuji.

- Elle a dit qu’elle appréciait me voir bouger, mais la manière dont elle l’a dit m’a paru très bizarre.

À ce moment, John avait éclaté de rire. Pour lui, il n’y avait aucune chance pour que sa patronne ait des tendances homosexuelles et il lui avait fait comprendre.

- Je suppose que tu as raison. Je dois me faire des idées à cause de ce qu’elle traverse en ce moment.

- C’est certainement ça, avait continué mademoiselle Nakaharu.

- Tu n’as pas à t’inquiéter. De ce que je sais, Alicia…

- Alicia est ou a fait quoi ? avait soudainement demandé la propriétaire du Dionysos qui était sortie de son bureau quelques minutes auparavant.

La soudaine apparition de mademoiselle Garnier avait surpris les trois employés, notamment Filona qui n’avait pas voulu que ses impressions sur elle soient révélées. Elle avait donc répondu en lui disant que ce qu’il avait été sur le point de dire était qu’elle lui avait demandé de faire une nouvelle présentation de sa danse du soir. Bien évidemment, Fuji et John avaient été étonnés par la soudaine intervention de leur collègue, d’autant plus que ce n’était pas exactement ce qu’elle leur avait dit. De son côté, mademoiselle Garnier avait pensé que l’étonnement sur leur visage était dû au fait qu’elle ne les avait pas prévenus.

- C’est vrai. J’ai demandé à Filona de réaliser un nouveau spectacle de danse, histoire de me changer un peu les idées, mais surtout pour leur faire plaisir à eux, avait-elle expliqué en indiquant de la main les clients de son bar.

- D’ailleurs, j’y vais même tout de suite.

Cela avait donc été ainsi que mademoiselle Giggs s’était retrouvée à danser pour la seconde fois de la soirée sous les regards de tout le monde.

-----*-----

De retour chez le couple Hasley-Long, pendant que Filona avait été en train de danser, les deux tourtereaux s’étaient finalement retrouvés dans leur salle de bain. Comme promis, la jeune femme lui avait laissé l’occasion de lui frotter le dos, ce qui avait fait avec la plus grande des délicatesses. Cependant, cela ne s’était pas arrêté là. Tandis que Jason s’était exécuté, il lui avait donné de nombreux baisers sur l’épaule avant de remonter progressivement vers son cou. Au bout de quelques minutes, la jeune femme s’était retournée et avait commencé à embrasser celui qu’elle aimait.

Alors qu’Amélia et Jason étaient en train d’échanger un langoureux baiser, les mains du jeune homme avaient glissé le long du dos de cette dernière avant de s’arrêter au niveau de ses fesses, fesses qu’il avait fermement saisies, ce qui avait également provoqué un léger gloussement d’excitation chez elle. Voulant également s’amuser avec lui, mademoiselle Long avait fait de même et avait donc parcouru son torse et son ventre avec ses mains avant de saisir son sexe. Elle s’était alors mise à le caresser délicatement, ce qui avait eu pour effet de le faire prendre de plus en plus de volume.

Quelques dizaines de secondes après avoir commencé à embrasser son homme, mademoiselle Long s’était soudainement abaissée et avait mis son pénis dans sa bouche. Jason avait alors posé sa main sur sa tête et avait débuté de délicats mouvements de va-et-vient.

Pour Amélia, faire des gâteries et avoir des moments intimes avec son mec étaient plus agréable qu’avec son ex. Contrairement à Chrees qui avait tendance à être très brutal même avec une simple fellation, Jason savait se laisser aller. Il n’enfonçait jamais sa bite trop profondément de peur de l’étouffer. Cependant, cela ne voulait pas dire qu’il ne savait pas se montrer un peu plus vigoureux quand l’occasion se présentait.

Peu de temps après, alors qu’elle était toujours en train de faire plaisir à Jason, celui-ci l’avait soudainement aidée à se relever. Il l’avait ensuite plaquée contre le mur avant de placer ses mains au-dessus de sa tête et de les maintenir fermement. La jeune femme n’avait alors pas pu s’empêcher de sourire et de trouver cela très excitant, d’autant plus que Hasley avait ensuite eu à mettre son autre main au niveau de son entrejambe. Donc, tandis qu’il lui avait donné de nombreux baisers dans le cou, les doigts du jeune homme avaient fait plusieurs aller-retour à l’intérieur de mademoiselle Long. La jeune femme avait alors eu l’envie de gémir, mais s’était contentée de se mordiller la lèvre inférieure.

Les lèvres de Jason s’étaient posées à divers endroits du corps d’Amélia. Cependant, cela avait été uniquement quand ce dernier se mit à sucer ses seins que la jeune femme s’était mise à gémir. Cela avait été trop bon pour bon, si bon qu’elle n’avait pas pu se retenir et avait donc exprimé tout le plaisir qu’elle avait ressenti durant ce moment intime avec Jason. Elle avait alors voulu prendre Jason dans ses bras, mais cela lui avait été impossible, ces mains étant fermement maintenues au-dessus de sa tête.

La tension était montée tellement vite entre les deux qu’elle était devenue beaucoup plus chaude que l’eau qui avait coulé le long de leur corps. Amélia n’avait désormais voulu qu’une seule chose et cela avait été de ne faire qu’un avec lui. La jeune femme s’était alors débattue pour libérer ses mains de l’emprise de Jason, mais sans succès. Il l’avait tenue fermement. D’ailleurs, en la voyant faire, il avait momentanément arrêté de sucer ses seins et avait lentement approché ses lèvres des siennes. Amélia avait alors pensé qu’il avait voulu l’embrasser, mais celui-ci avait détourné son regard au dernier moment.

- Reste tranquille et profite de l’instant présent. On en a tout notre temps, avait-il murmuré au creux de son oreille.

Ces simples mots avaient réussi à provoquer un frisson qui avait parcouru tout le corps de mademoiselle Long. Et avec ça, les tourtereaux avaient repris leur petite affaire.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0