ça fait du bien n'est-ce pas ?

5 minutes de lecture

Une journée recommence, nous marchons, je n’arrête pas de penser à ce qui s’est passé ce matin, L’amitié que j’ai pour elle est en train de se transformer en désir sexuel puissant… Ma libido a explosé d’un coup en l’entendant se donner du plaisir. J’ai maintenant envie de me toucher, j’ai envie de jouir. Je crois même que j’ai envie de la toucher. Lorsque je suis derrière elle, je regarde ses jambes nues, ses fesses, elle est belle… Après une journée harassante à marcher plusieurs dizaines de kilomètres sous un beau soleil, l’heure de la toilette est arrivée. Nous exécutons notre petite routine et je me surprends à regarder plus instamment son corps nu. J’alimente mon imaginaire de ses courbes délicates. Je me dis aussi que tout cela doit rester de l’ordre du fantasme…

Il fait nuit, nous nous sommes couchées sous notre tente. J’attends d’être sûre qu'elle dorme, puis je commence lentement à me caresser. C'est bizarre pour moi parce que je n'ai jamais eu de buisson, j’ai presque l'impression de toucher quelqu'un d'autre. Honnêtement cela m'excite encore plus. Je continue et c'est vraiment incroyable de voir à quel point je suis humide, toute cette tension sexuelle accumulée que je tente de dompter, je fais des gestes très lents pour rester discrète mais ils me procurent des sensations extrêmement intenses. Je caresse mon clitoris, puis plonge un doigt entre mes lèvres, il m’en faut plus, un second doigt rejoint le premier, toujours aussi doucement… J’ai du mal à retenir mes gémissements. Mes doigts ressortent et caressent l’intégralité de mon sexe trempé, je me masse longuement les lèvres, m’attardant plus longtemps sur mon clitoris puis repasse sur mes lèvres pour faire durer l’exercice… Rapidement je me sens sur le point de jouir, je me retiens je veux que ça dure plus longtemps, je ralentis mes gestes, puis ressent le besoin d’être pénétrée, alors toujours aussi discrètement, mon index, mon annulaire et mon majeur s’approchent de ma vulve trempée et je me pénètre avec trois doigts, je ferme les yeux, je retiens mon souffle, je me sens remplie mon corps comblé, et il ne me faut alors que quelques secondes pour sentir mon corps entier se contracter. Je me retiens de bouger, je sens que je tremble un peu, mais je veux rester discrète, seule ma respiration peut éventuellement me trahir... Je jouis intensément les yeux fermés, trois doigts en moi, les jambes serrées, c’est tellement bon…

Après avoir fini de trembler, j’ouvre les yeux, je regarde mon amie. À ma grande surprise, elle a les yeux ouverts, elle me regarde, elle est clairement réveillée ! Je redeviens écarlate, de honte cette fois ci, je ne me suis jamais faite surprendre dans cette situation et c’est extrêmement gênant.

Elle me sourit puis elle rit gentiment et me dit «ça fait du bien n'est-ce pas ? ». Je pousse un rire nerveux et je secoue la tête en signe d’acquiescement. Elle me dit de ne pas être gênée. Elle me confesse qu'elle m’a entendu et qu'elle m’a ensuite regardé, mais qu'elle ne voulait rien dire. Elle m'avoue qu’elle a trouvé ça très « mignon » de me voir le faire aussi discrètement. De son côté, elle me confesse l’avoir également déjà fait quelques fois depuis notre départ. Je lui avoue donc l’avoir entendue. Elle rougit un peu, elle ri et dit « oh merde !». Elle me demande ensuite en rigolant "Ai-je au moins fait un bon spectacle ?" J’acquiesce et lui avoue subtilement, sans réellement le dire, que cela m'excite un peu. Elle sourit et me rassure en me disant de ne pas être gênée. Elle me dit comprendre puisque nous sommes seules, ensemble, depuis si longtemps et que nous n'avons pas de relations sexuelles. Après ces « mises au point » bienveillantes, et, épuisée par ma journée et mon orgasme, je me suis endormie.

Au cours des jours suivants, nous avons évoqué ces moments de masturbation et parlé de notre libido. Elle me confesse que partager une tente avec une autre fille lui crée parfois quelques émois. Elle m’avoue qu’elle ne souhaite pas trop le montrer car elle me sait hétéro et ne veux pas me mettre mal à l’aise. Nous sommes très amies et elle ne veut surtout pas abimer cette complicité qui existe entre nous. Je lui dis que je comprends et que lorsque je l’avais regardé, c’était plus par curiosité qu’un réel appétit sexuel à son encontre. Je m’arrange alors un peu avec la réalité mais je ne souhaite pas dévoiler trop vite mon désir grandissant. Nous en rions… Au fil des semaines, nous nous mettons à discuter plus fréquemment de sujets relatifs au sexe. Nous échangeons parfois des commentaires sur nos corps respectifs, à chaque fois je ressens un peu d’excitation, mais je prends garde à toujours conserver cette sorte de réserve entre nous. Peut-être la peur que les choses aillent trop vite, que ça se passe mal, que sais-je encore…

Ce soir, je ne sais pas pourquoi, je suis super excitée, j’ai follement envie de me masturber. Je suis tellement excitée que je ne me soucie pas vraiment de savoir si elle dort ou non, en tout cas elle a l’air de dormir. Je commence à me caresser très discrètement, très vite mon sexe devient littéralement trempé. Le bruit de mon doigt sur mon humidité est encore très discret… J'avais déjà expérimenté auparavant la gêne de me faire surprendre, mais après notre discussion, j’avais compris que j’avais dorénavant cette liberté de me caresser sans me sentir gênée. Ainsi, le faire avec elle à côté, ne me pose plus réellement de problème, dans la mesure où je le fais discrètement. Bref, je n'y prête pas attention. Après quelques secondes, et à la faveur de mon excitation grandissante, le bruit est de moins en moins discret. Je ne sais alors pas pourquoi, je m’arrête une seconde. À ma grande surprise, le son continue. Je me tourne, la regarde, et surprise, elle s’adonne à la même activité que moi. Elle me regarde dans les yeux, avec un petit sourire, les yeux mi-clos et me dit d’une voix extrêmement douce et sensuelle "oh non, ne t'arrête pas s'il te plaît." Je suis un peu surprise d'entendre cela mais ça m’excite énormément. Alors, je perds pieds… Et je continue. Je la regarde et imagine dans ses yeux les mouvements de ses doigts sur son corps. Elle me regarde aussi… Je décide de mettre ma timidité de côté et entre dans son jeu. Nous nous regardons toutes les deux nous toucher ou plutôt nous nous regardons dans les yeux alors que nous nous touchons. Après quelques minutes, elle me dit être au bord de la jouissance. Je me caresse plus fort, ses yeux se ferment, elle jouit, mon orgasme suit quelques secondes après. Nos yeux se rouvrent, elle me regarde et me dit en souriant « ouh !!! C’était chaud » on rigole. Nous n’avons rien dit d’autre et nous nous sommes endormies, chacune de notre côté.

Les semaines suivantes, nous refaisons à peu près la même chose. Nous nous caressons en nous regardant. A ce stade, je ne me considère pas comme sa partenaire, je nous vois toujours comme deux copines. J’attribue tout cela à la solitude et à l'excitation. Tout de même, être excitée par ma meilleure amie crée en moi un sentiment étrange. Et en même temps, cet espèce de tabou rend la situation encore plus excitante.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Archeros ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0