Ce moment tant attendu.

6 minutes de lecture

Aujourd’hui, nous marchons, comme d'habitude, et nous nous arrêtons sur la berge d’une jolie petite cascade. Personne dans les parages, nous nous déshabillons assez rapidement et profitons de la fraîcheur et de la limpidité de l’eau. C'est la première fois que nous nous retrouvons ensembles nues à nous baigner, depuis que nos séances de masturbation étaient devenues mutuelles. Nous nous étions bien sûr déjà baignées un peu, mais généralement c'était dans de petits étangs avec du monde autour. Nous savons que nous devons en profiter. C'est si bon de se laver dans cet endroit féerique.

J’observe son corps, il est magnifique. Nous nous lavons puis profitons de cette baignade inespérée. C'est si agréable. Nous commençons à nous taquiner, à nous éclabousser. Puis, elle vient vers moi, s'agrippe à moi et me serre dans ses bras. La sensation de son corps nu contre le mien m’électrise. Elle me remercie pour ce super voyage et met ses mains derrière mon cou. Pendant quelques secondes, elle me regarde juste dans les yeux. Soudain, elle se penche et m’embrasse. Elle s'arrête sans doute inquiète pour voir quelle va être ma réaction. Je lui jette un regard lubrique et sans équivoque. Elle m’embrasse de nouveau, déplace ses mains sur mes seins, elle les serre, les masse, les caresse. Je reste figée, la surprise, le plaisir. Je sens sa main s'immiscer entre mes cuisses et commencer l’exploration de mon sexe. Je suis toujours pétrifié par l’émotion, par la surprise… Au bout d'une minute après avoir recouvré une partie de mes facultés, je glisse à mon tour mes mains entre ses jambes. Je sens son doigt me pénétrer, je fais la même chose, c’est la première fois que je caresse et même que je pénètre un sexe féminin qui n’est pas le mien, la sensation est délicieuse. Nous nous perdons toutes les deux dans nos caresses et notre plaisir, mais elle s'éloigne brusquement et dit: "Nous finirons plus tard". Je veux jouir sous ses doigts mais je comprends alors pourquoi nous devons nous arrêter. C'est un lieu assez fréquenté et elle a entendu un groupe de randonneurs arriver. Nous nous sommes rhabillés juste à temps ! ouf ! Nous avons repris notre marche et bizarrement sans rien mentionner d'autre au sujet de ce qui venait de se passer. J’ai envie de lui prendre la main, de la serrer dans mes bras, j’ai toujours autant envie de jouir mais cette fois-ci sous ses caresses. Et paradoxalement, je n’ose pas, je lui laisse prendre les devants, je suis tellement heureuse et à la fois tellement mal à l’aise avec cette idée d’ajouter une dimension sexuelle à notre amitié.

Finalement, le soir arrive. Je suis à la fois nerveuse et excitée par ce que cela signifie. Nous installons notre camp dans une zone très isolée, ce que je pense être un bon signe. La nuit tombée, alors que je prépare notre repas à l’intérieur de la tente, elle allume un feu à proximité et me demande de sortir. Je suis un peu surprise de la voir danser nue à côté du feu. Elle m'attrape par le bras et me demande de danser avec elle. En rigolant elle me dit :"c'est un rendez-vous amoureux !" Amusée par la situation, j’enlève à mon tour mes vêtements et je commence à danser et à virevolter avec elle. Nous sommes toutes les deux mortes de rires devant le grotesque de notre situation mais ce moment de détente nous fait beaucoup de bien. Les rires s’estompent, la danse devient plus lente et romantique. Elle commence à m'embrasser et je l'embrasse en retour, j’attendais ce moment avec tellement d’impatience. Elle glisse à nouveau sa main sur mon sexe et commence à le caresser. Je suis déjà très mouillée. Elle se retourne et frotte son dos contre ma poitrine nue. Ses fesses contre mes hanches dans une danse lascive et sensuelle… Elle se retourne de nouveau, me regarde droit dans les yeux, elle prend ma main puis m’emmène vers la tente…

Elle m’allonge par terre et commence à grimper sur moi. Elle m'embrasse et presse son sexe contre le mien. Je sens sa moiteur, sa chaleur, ses poils drus imbibés de mouille contre les miens. Elle avance ses hanches, elle met maintenant son sexe sur mon visage. C’est la première fois que je vois un sexe féminin d’aussi près, sa toison recouvre mon visage, c’est bestial, charnel. Ma bouche plonge dans cet abysse, le goût m’émeut, c’est tellement humide et juteux, suave et sucré, je goûte sa sueur, ce qui m'excite aussi énormément, pour une raison que je ne saurai expliquer. C’est tellement sensuel et excitant d’avoir son intimité aussi près de mon visage. Je la sens frémir à chacun des assauts de ma langue et sa fente devient de plus en plus crémeuse. Elle commence maintenant à crier, je veux la faire jouir, son sexe m’étouffe presque, j’aime ça, j’aime qu’elle force son sexe sur ma bouche. Je continue encore et encore jusqu'à la sentir se crisper, je plonge ma langue dans son antre, caresse son clitoris en même temps, et sens son sexe se contracter sur ma langue, elle pousse un cri de jouissance, tient ma tête collée sur son sexe. Je suis heureuse, elle halète et s’allonge sur le dos sur moi, j’ai la tête entre ses jambes, j’observe le spectacle de son sexe dont les poils sont collés par nos fluides corporels, je la caresse doucement, et lui arrache encore quelques soubresauts.

Elle se lève ensuite, je lui souris et elle dit «à mon tour». Elle s'allonge alors et me dit de venir m'asseoir sur son visage. Je m’exécute. Elle observe mon sexe, le touche, le caresse, elle pose quelques baisers sur mes lèvres, sur mon pubis puis sur mon clitoris. Elle fouille ma toison pour se frayer un chemin et tire sur le capuchon de mon clitoris pour le mettre au jour. Elle le titille doucement, c’est délicieux, j’ai le souffle court. Elle écarte ensuite ma fente puis glisse sa langue sur mes chaires roses, quel délice. Son doigt vient tenir compagnie à sa langue et rapidement je peux sentir un second doigt entrer en moi, je dégouline sur ses phalanges. Je sens que mes poils ne suffisent plus à absorber cette mouille abondante et je sens ma cyprine couler le long de mes cuisses. Je vais jouir elle est particulièrement douée. Sa langue virevolte en moi, ses doigts s’agitent frénétiquement, elle me baise littéralement avec les doigts c’est tellement bon et tellement inédit pour moi de sentir cette sensualité féminine. L’action combinée de ses doigts dans mon fourreau, son habileté à masser mon point G et l’action de sa langue sur mon clitoris ne tardent pas à me faire totalement perdre pied. En moins de trois minutes, je jouis aussi intensément, l’imitant, serrant sa tête contre mon sexe, bougeant mon bassin par spasmes, comme pour que cette bouche qui me lèche m’appartienne totalement.

Je suis épuisée, je tombe dans ses bras, ma poitrine contre la sienne, nos cuisses contre nos sexes nous nous embrassons, son visage est encore humide, l’odeur de cette étreinte flotte dans la tente. Et nous nous endormons élancées

Le reste de notre voyage est incroyable. Aucune de nous n'est plus sexuellement frustrée. Presque un soir sur deux, nous nous amusons de la même manière et nous faisons jouir, expérimentant toutes sortes de caresses, nous masturbant mutuellement l’une devant l’autre...

Finalement, après environ six mois, l'aventure se termine. Nous avons réussi. C’est le dernier jour, nous pleurons. Nous savons que c'est la fin d'une aventure incroyable pour nous deux. Nous parlons de la façon dont nous allons nous manquer, nous voir tous les jours, dans ce contexte qui plus est, était tellement grisant. Nous arrivons à la maison, elle me dépose. Elle m'embrasse, c’est terriblement triste.

Depuis, nous refaisons régulièrement d’autres randonnées. Même si aucune n'est aussi amusante que ce trek mémorable, nous trouvons parfois un bel endroit à l’abri des regards pour nous remémorer cette relation si particulière. Lorsque nous ne faisons pas de randonnée, elle vient encore parfois chez moi passer quelques bons moments.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Archeros ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0