Découverte

4 minutes de lecture

J’adore la rando ! Je pense que la plupart des gens qui aiment ça, souhaiteraient un jour dans leur vie, parcourir le sentier des Appalaches. Je marche généralement seule. Un jour, lors d’une rando, j'ai rencontré une fille qui se baladait également seule. Nous avons entamé la conversation. Elle était vraiment cool et on a tout de suite accroché. Nous partagions la même passion. Elle était seule pour la même raison que moi, ses amies n’avaient pas l’envie ni la forme pour réaliser des parcours engagés ou trop physiques. Nous avons donc terminé le chemin ensemble. Une fois la journée finie, nous avons bavardé encore un peu avant de nous quitter. Dans ma tête, je me disais que cela pouvait réellement être le début d'une belle amitié. Elle m'a laissé son numéro et m'a dit de l’appeler le jour où j’aurai envie de partager une nouvelle balade avec elle…

J'ai fini par la contacter et nous avons parcouru plein d'autres sentiers ensemble. De fil en aiguille, nous sommes devenues amies, et nous nous sommes vues de plus en plus. Nous sortions, regardions des films et passions de bonnes soirées, de bons moments amicaux chez l’une ou chez l’autre. Un jour, au détour d’une conversation, je ne sais plus comment nous en sommes venues là, mais j'ai appris qu'elle était bisexuelle. Moi, je suis hétéro mais je n’ai aucun problème avec ça. Elle sait que je suis hétéro, et elle ne m'a jamais tenté quoi que ce soit avec moi, si ce n’est parfois parler de notre vie sexuelle, mais c'est tout. A force de nous voir, nous sommes, comme on dit, devenues meilleures amies.

Nous faisons tellement de randonnées ensemble que nous avons maintenant une forme incroyable ! A tel point que nous avions épuisé tous nos objectifs des sommets et autres cols à proximité. Nous avons donc réfléchi à de nouveaux objectifs de trek et après quelques longues discussions, elle a abordé le sentier des Appalaches. Ça me fait un peu peur. J'ai entendu de nombreuses histoires et légendes à son sujet et je ne me suis jamais vraiment imaginée le terminer. C’est un trek qui peut prendre environ 7 mois. L’une comme l’autre, nous n’avons pas un job à plein temps, et nous n’avons pas d’obligations majeures alors je me suis dit : c’est le moment idéal pour le faire. Nous avons passé plusieurs mois à nous préparer : provisions, itinéraire, matériel…

Et puis le moment est enfin arrivé. Je suis sur le point de partir pour un treck de 7 mois avec mon amie, sur un des sentiers de randonnée les plus difficiles du monde. Je suis nerveuse et en même temps très excitée. Ca y’est nous sommes parties pour notre long voyage. Les paysages sont magnifiques, le paysage est à couper le souffle !!! Pour dormir, le soir, Il y a des abris ou des refuges, mais nous avons décidé d’apporter une tente pour être plus autonomes. Concernant la logistique, il y a évidemment le problème de la salle de bain. Il n'y en a pas ! Parfois nous utilisons les sanitaires des refuges mais la plupart du temps nous nous contentons d’une rivière ou d’un petit point d’eau dans un coin discret. Pour tout dire, il n’y avait après quelques jours, plus aucune forme de pudeur entre nous. Je me suis même surprise à penser qu’elle avait un beau corps. Elle était grande, les cheveux mi-longs, une silhouette élancée, de jolies fesses musclées et des seins pas très gros mais très joliment dessinés.

Environ deux mois se sont écoulés. Nous avons déjà fait un bon bout de chemin. Nous en profitons un maximum, bien que ce soit physiquement éprouvant. D’ailleurs, nos corps ont lentement changé depuis le début du voyage. Nos cheveux ont poussé, nous avons perdu du poids, et bien évidemment nous avons toutes les deux vu un joli buisson pousser entre nos jambes. Ces derniers temps, je m'étonne un peu ! Je remarque qu’à chaque fois que nous nous déshabillons pour la nuit ou pour nous laver, je regarde davantage son corps. Aussi, je peux dire en toute franchise que je suis sexuellement un peu frustrée, et j’accumule beaucoup de tension sexuelle. Il m’est arrivé une fois ou deux de me masturber lorsqu’elle partait chercher du bois et que j’avais un moment seule mais ce fut finalement assez rare. Surtout, je n’ose pas me masturber dans notre tente, elle est si près de moi quand nous dormons... Je pense que c'est la raison qui m’a poussé à voir son corps avec cette arrière-pensée plus « sexuelle » .

Un matin, je me réveille et j’entends un bruit léger… comme un frottement régulier. J'écoute attentivement et je comprends que ma compagne de route se masturbe. Je peux entendre le son de ses doigts sur sa moiteur et ses gémissements discrets et étouffés. Ce n’est pas vraiment des gémissements d’ailleurs, c’est plutôt le son d’une respiration intense mais qui se veut maîtrisée et discrète. Elle essaye d’être la plus discrète possible pour ne pas me réveiller sans doute. Moi, je fais semblant de dormir. Cela m'excite terriblement et je sens mon sexe devenir très humide. Après quelques minutes, je l’entends contenir un gémissement, suivi d’un souffle plus long… Je comprends qu'elle a joui. Elle se rendort ensuite. Plein de choses tournent dans ma tête, je suis très excitée, son souffle, le bruit de ses doigts sur son sexe, me vient aussi en tête l’image de son corps lorsque nous nous lavons… Je me dis que si elle l’a fait discrètement, pourquoi pas moi… J’en ai tellement envie… ça me fera du bien… Alors je pose mon index entre mes lèvres intimes, commence à faire quelques mouvements lents pour apprécier ma moiteur et tenter d’étouffer l’incendie mais rapidement elle se réveille. J’arrête immédiatement, et je dois avouer qu’à cet instant précis, je suis particulièrement frustrée !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Archeros ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0