Réponse à "Princesse dragon chevalier"

de Image de profil de SucresSucres

Avec le soutien de  Vhaeraun2016, LS, Cornedor, 6_LN 
Apprécié par 3 lecteurs
Pardonnez-moi de toujours vouloir faire dans l'originalité pour les défis et donc de risquer le hors-sujet ! :)
Aventuresauvetagechevalierprincesse
Tous droits réservés
3 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Princesse dragon chevalier

Lancé par Vhaeraun2016

Voici le défi: vous devrez m'écrire une histoire originale mais qui devras impérativement reprendre le schéma classique suivant: Un méchant (quel qu'il soit) enlève un prince/une princesse, et un ou une chevalier( désolé, je connais pas le féminin de chevalier) part le/la secourir, ce à quoi il parviendra (notez le bien, même s'il meurt, il doit réussir sa mission avant; ce qui ne signifie pas forcément que l'histoire finira bien) après avoir traversé de nombreuses épreuves.
Seulement voilà, je vous demande de prendre ce schéma et d'en faire une histoire originale, et ceux par tous les moyens dont vous disposez (votre imagination devrait faire l'affaire). Attention, je ne veux pas d'un texte vite fait d'une seule page, je veux une vraie histoire.
Vous pouvez ajouter ce que vous voulez du moment que vous respectez le schéma. Vous pouvez par exemple partir sur de la parodie pure et simple, ou alors reprendre cette histoire dans un univers de SF si vous arrivez à bien retranscrire dans cet univers les concepts de princesse et de chevalier.
Si vous faites de la parodie, évitez la satyre trop lourde, les commentaires cyniques et gratuits ce n'est pas vraiment drôle.
J'espère que vous arriverez à faire des histoires réellement intéressantes avec ce sujet, et j'espère qu'on verra bientôt mille façons différentes de décrire la même histoire.

À vos plumes!

Commentaires & Discussions

Victoire !Chapitre4 messages | 4 mois
EnlèvementChapitre0 message
PéripleChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0