"Il n'est de plus belle preuve d'amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.”

de Image de profil de Amine CdtAmine Cdt

Avec le soutien de  Mouquet Louis, Hadrien Werts 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de "Il n'est de plus belle preuve d'amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.”
Bonjour à vous,

Fraichement inscrit sur ce site, je m'adresse à vous en toute franchise, je ne sais pas écrire, par là j'entends que je me lance dans l'écriture d'un livre mais je suis conscient des limites de mon vocabulaire, orthographe et de mes tournures.

C'est pourquoi je vous invite à lire mon premier jet (une micro introduction de l'univers dans lequel un partenaire m'accompagnera peut-être) et si vous accrochez, contactez moi pour le développement d'une histoire qui je vous l'assure va aller très loin.

Pour info mes références sont Stephen King et Paulo Coelho.

Je suis aussi un grand fan de manga particulièrement death note pour ceux qui connaissent.

Au plaisir de vous lire.
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

IntroductionChapitre4 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0