Introduction

2 minutes de lecture

Il répondit au telephone déjà mort d’inquiétude, le coeur serré dans la poitrine une voix sombre se fit entendre :

“Mr le ministre ne dites rien durant cette conversation, je ne veux pas vous entendre parler inutilement.” (À cet instant précis Mr le ministre comprit que cette conversation serait à sens unique et qu’il était dans son intérêt et celui de sa famille de ne pas dire un mot et il ne fallu attendre que quelques secondes pour que son intuition se confirme)

Votre petite fille ira bien temps que vous ne direz rien.

Voici ce que je souhaite :

- Je vais vous laisser 7 jours pour remettre de l’ordre là où la justice doit être appliqué à savoir

- Je veux que les crimes sexuel sur mineur soient punis par la peine maximal applicable sans remise de peine et sans distinction social.

Je sais que…( à ajouter ici les explications synthétique sur le processus de modification d'une loi)

Aussi soyez assuré que votre fille ne manquera de rien et sera bien traitée.

Vous êtes une personne intelligente alors vous vous doutez bien que cela doit se régler entre vous et moi uniquement, si mes contacts dans votre entourage venaient à m’avertir que vous tentez de me doubler, je vous promets que votre fille fera la rencontre de tourments bien pires que la mort.

Il n'est de plus belle preuve d'amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.”

La voix sombre termina l’appel sur ces mots.

______________________________________________________________________________

Les détails de l’enlèvement de la fille d’un ministre jusqu’à la page XX

Je compte rendre cette histoire lisible de plusieurs façon afin qu'une relecture la fasse redecouvrir différemment.

———————————————————————————————————

Le compte à rebours est lancé j-6 23h59, 59s

  • Que se passe t’il où est notre fille ?!
  • Je te demande de me faire confiance elle va bien, je vais régler ça rapidement.

Il n’en fallu pas plus pour mettre une mère aimante dans un état de stress insoutenable, si bien que ses larmes ruisselèrent instantanément sur ses joues.

L’homme qui tentait de rester fort malgré la situation, n’en était pas moins ébranlé, le choque d’apprendre que sa fille fut kidnappée, mais surtout qu’il puisse dans son entourage y avoir des complices.

À mesures que les informations et les questions fusaient à une vitesse vertigineuse dans son esprit, son coeur battait encore plus fort dans sa poitrine déjà étriquée par le son presque inhumain de la voix de l'homme détenait sa fille unique.

Pourtant sa mission étaient très claire et surtout en tant que premier ministre il étaient vraisemblablement le mieux placé pour modifier une loi en apparence si simple à corriger.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Amine Cdt ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0