Chapitre 4 : La Vérité Éclate

Une minute de lecture

Alors que la tension montait, Alex Turner rassembla tous les membres de la famille Hawthorne dans la salle de séjour. Il avait enfin compris la vérité derrière le mystère du Manoir Hawthorne.

Lord Jonathan Hawthorne n’était pas le coupable du crime odieux dont il avait été accusé. En réalité, c’était son frère jumeau, Vincent, qui avait commis le crime et avait ensuite fui, laissant son frère prendre la responsabilité.

Edward, le fils disparu, avait découvert la vérité dans les journaux intimes de son père et avait entrepris de retrouver Vincent pour obtenir justice. Il était en train de rassembler des preuves quand il avait mystérieusement disparu.

Les menaces actuelles contre Lady Eleanor étaient le fait de Vincent, qui était réapparu pour faire taire définitivement les témoins de ses crimes passés. Mais Alex avait rassemblé suffisamment de preuves pour le confondre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire greg_dcx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0