Chapitre 5 : La Confrontation Finale

Moins d'une minute de lecture

La confrontation finale eut lieu dans la bibliothèque du Manoir Hawthorne. Alex, Lady Eleanor et les membres de la famille se tinrent aux côtés du détective alors que Vincent surgit de l’ombre. Il était prêt à tout pour protéger ses secrets.

La tension était palpable alors qu’Alex exposa la vérité, révélant les preuves qu’il avait recueillies au fil de son enquête. Vincent fut acculé, et il tenta désespérément de nier sa culpabilité, mais il ne pouvait plus échapper à la justice.

La police fut appelée, et Vincent fut arrêté pour ses crimes passés et les menaces actuelles. La famille Hawthorne, enfin libérée du fardeau du scandale, remercia Alex pour sa perspicacité et son dévouement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire greg_dcx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0