Chapitre 3 : Les Menaces S’intensifient

Une minute de lecture

Alors qu’Alex progressait dans son enquête, les menaces contre Lady Eleanor Hawthorne s’intensifièrent. Une nuit, il entendit un bruit étrange dans le couloir et trouva une lettre macabre glissée sous la porte de la chambre de Lady Eleanor. La lettre était rédigée en lettres découpées dans des journaux et disait : “Tes secrets ne resteront pas enfouis bien longtemps, Lady Hawthorne.”

Alex décida de renforcer la sécurité autour du manoir et de ne pas laisser Lady Eleanor seule. Il savait que le temps jouait contre lui, et il devait résoudre l’énigme avant que les menaces ne se concrétisent.

Il plongea encore plus profondément dans le passé de la famille Hawthorne, découvrant des rivalités, des trahisons et des secrets de famille enfouis depuis des générations. Chaque révélation le rapprochait de la vérité, mais il sentait que quelque chose d’encore plus sombre se cachait dans l’ombre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire greg_dcx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0