Chapitre 2 : Les Secrets du Passé

Une minute de lecture

Alex Turner passa les jours suivants à fouiller le Manoir Hawthorne de fond en comble. Il interrogea le personnel, examina les archives familiales, et fit des recherches sur les membres de la famille Hawthorne. Plus il creusait, plus il découvrait de secrets enterrés depuis des années.

Il apprit que la famille Hawthorne avait été autrefois une des plus influentes de la région, mais qu’elle avait été touchée par un scandale il y a plusieurs décennies. Le patriarche de l’époque, Lord Jonathan Hawthorne, avait été accusé d’un crime odieux dont il avait été acquitté faute de preuves. Cependant, le nom de la famille avait été terni, et depuis lors, ils vivaient dans l’ombre de cette affaire.

Alex découvrit également que Lord Jonathan avait un fils, Edward, qui avait mystérieusement disparu peu de temps après le scandale. Aucune trace de lui n’avait jamais été trouvée. Cette disparition avait été l’objet de nombreuses spéculations, mais elle avait fini par tomber dans l’oubli.

Alors qu’Alex explorait la bibliothèque, il trouva un vieux journal intime appartenant à Lord Jonathan. Les pages étaient jaunies par le temps, mais il y avait des entrées qui semblaient liées au scandale et à la disparition d’Edward. C’était une mine d’informations potentielles.

Le détective continua à enquêter, découvrant des indices dissimulés dans les tableaux et les tapisseries du manoir. Il comprit que le mystère qui planait sur la famille Hawthorne était bien plus complexe qu’il ne l’avait imaginé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire greg_dcx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0