Chapitre 10

Une minute de lecture

Drago appela Harry d'une voix tremblante :

  • Potter, il faut ammener Astoria à Saint Mangouste, sa maladie empire.

Harry hocha la tête et aida le Malefoy à porter son épouse. Une fois arrivés à Saint Mangouste, elle fut directement prise en charge.

Un médicomage arriva et entama la discussion avec Potter. Celui-ci lui demanda s'il avait entendu parler de Sara Deslo, question à laquelle le médicolage répondit :

  • On s'est trompés, monsieur Potter.
  • Trompés où ? demanda Potter avec une pointe d'agassement.
  • Sara Deslo est morte à cause d’une potion.
  • Laquelle ?
  • Philtre de Mort Vivante.

Harry regarde le Malefoy qui hocha la tête. Ils se rappellent de leur sixième année, ils devaient préparer ce philtre avec le professeur Slughorn.

Un autre médicomage arriva mais parla avec le futur père :

  • Votre femme est enceinte ?
  • Oui, pourquoi ?
  • On doit lui donner des médicaments et des potions pour son état.
  • Notre fils aura rien ? s'inquiéta le père.
  • Non mais votre femme non plus.

Il lui hocha la tête d'un air grave et reporta son regard vers la salle où était allongée son épouse.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0