Chapitre 11

Une minute de lecture

Cinq jours étaient passées, cinq jours passés à avaler toutes sortes de potions au goût affreux.

Astoria avait finalement réussi à se rétablir et prit le chemin pour aller au Manoir mais se fit arrêter. L'épouse Malefoy sentit son cœur bat la chamade, elle était dans une impasse.

Une personne l'attrapa par derrière, plaqua sa main sur la bouche de la femme pour que personne ne soit alerté par ses hurlements et l'entraîna dans une sombre ruelle.

Elle ouvrit la porte d'une vieille maison abandonnée, fit asseoir sa prisonnière et jeta de l'eau froide pour la réveiller.

  • Bonjour Astoria, ça fait longtemps.
  • Qui êtes-vous ? demanda Malefoy paniquée. Que me voulez-vous ?
  • Tu me connais et tout ce que je veux, c'est toi.
  • Moi ? Je ne vous connais pas.
  • Mais si, répondit-il et il enleva sa capuche. Et maintenant ?

L'ancienne Greengrass écarquilla les yeux.

  • Alex ?!
  • Et oui c'est moi. Julia, prend-la et ammena-la dans ma chambre.
  • Bien monsieur, dit Julia.
  • C'est qui ? demanda la femme enceinte.
  • Julia, 22 ans et c'est ma servante. Maintenant, boucles-la.

Julia commença à lever Astoria de sa chaise mais s'arrêta dans son mouvement.

  • Tu te dépêches, s'impacienta Alex Richard.
  • Sir, elle… est…, bégaya la fille de 22 ans.

Julia venait de s'apercevoir une bague à l'annulaire gauche

  • Elle est quoi ? s'énerva le kidnappeur.
  • Mariée et enceinte.
  • Astoria, tu es enceinte et mariée ? demanda le Richard avec une pointe de colère.
  • Oui et…
  • De qui et qui est ton mari ?
  • Drago Malefoy.

Il la regarda avec des yeux écarquillés. Elle hocha la tête.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0