Chapitre 6

Une minute de lecture
  • Parce que je sais que je ne t'ai pas envoyé de message, lui répondit Drago.
  • Mais alors, c'est qui ? demanda Astoria.
  • Ça je ne sais pas mais il veut se faire passer pour moi.
  • Ce qui veut dire qu'il dire qu'il est amoureux de moi !
  • Je crois bien, mon bébé.

Astoria savait qu'elle avait beaucoup de prétendants, Drago les faisait toujours fuir car il était un peu le badboy de Poudlard. S'ils n'arrêtaient pas leur avances, son époux les frappait pour raison : "Elle m'appartient" .

  • Je vais demander à Potter.
  • Et pourquoi à Harry Potter ? demanda Astoria. Tu peux demander à des mangemorts.
  • Parce qu'il est un auror et avec l'indice, il peut trouver. Les mangemorts, ils vont se moquer de moi.
  • D'accord.

La missive envoyée, Drago et Astoria attendèrent Harry. Le survivant arriva et leur demanda la lettre.

  • Bon alors, Prior Incantatem.

Les jeunes parents regardèrent l'Auror et lui demandèrent :

  • Tu as trouvé ?
  • Ce n'est pas Malefoy qui l'a écrit. C'est …

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0