Chapitre 7

Une minute de lecture
  • C'est un homme…
  • Non mais sans blague ! s'exclama Drago.
  • Il est brun, français, continua Harry comme si Drago ne l'avait pas interrompu. Des yeux verts.
  • Oh ! coupa Astoria.
  • Mon amour, ça va ? demanda son époux.
  • Je le connais. Il s'appelle Alex Richard, le demi-frère de Emma Richard. Il était à Beauxbâtons et il a un an de plus que moi. Quand on partait en vacances, on allait voir les Richard et les Star.
  • Les Star ? demanda Harry et Drago en cœur.
  • Henrie Star, mon meilleur ami en France. Je savais que Henrie et Alex étaient amoureux de moi. Henrie était un amour d'enfance et Alex était jaloux de l'attention que je portais à mon meilleur ami. Récemment, Henrie s'est marié avec Emma et elle m'avait dit que son demi-frère n'était pas venu.
  • Donc, la personne est un ami de Astoria, récapitula le célèbre Auror. Il est amoureux d'elle depuis longtemps, il ne vient pas au mariage de sa demi-sœur. Il est jaloux du mari de sa sœur et il se fait passer pour Drago.

Harry Potter entra dans une grande réflexion qui fut interrompu par un patronus en forme de loutre. La loutre parla :

  • Harry, Ginny m'a demandé de te prévenir. Votre fils est malade et ne t'inquiète pas, elle s'occupe de lui. J'ai découvert quelque chose, nous avons un assassin en liberté.

Annotations

Vous aimez lire Marie Malefoy-Greengrass ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0