6ème année

2 minutes de lecture

Comment ai-je pu ne pas le remarquer avant ? Il est tellement séduisant… dommage que cette ʺmademoiselle je sais toutʺ sois sa meilleure amie ! Et maintenant il est gardien de but des Griffondors, cela lui donne un charisme en plus. Ah la la ! Je veux être sa petite copine ! Grâce à lui, l’équipe a gagné ! C’était un super match de Quidditch ! J’espère qu’il m’a entendu crier son nom du haut des gradins. Il brandit la coupe, il est tellement beau ! Bon allez, je cours vers lui et lui donne un baiser avant qu’une autre me le pique !

Une semaine de pur bonheur. Ron Ron et moi formons le couple parfait ! Nous n’arrêtons pas de nous embrasser, j’adore ça ! On ne parle pas beaucoup, mais je sais que mon chéri ressent les mêmes choses que moi, nous sommes en symbiose. Granger est bizarre. Depuis que je suis avec Ron-Ron elle ne fait que l’éviter et je la trouve méchante avec lui. Comme dit Pavarti, elle est jalouse. Ben ça, tant pis pour elle. Quelle idiote, elle a eu Ron près d’elle pendant cinq ans et n’a rien tentée… hé bien trop tard maintenant, il est à moi !

Ron adore la chaîne que je lui ai offerte à Noël, il y a écrit Ma Bien-Aimée dessus. Oh mon Ron-Ron.

Un des pires jours de ma vie, mon amoureux est à l’infirmerie, car on a voulu l’empoisonner ! C’est la faute de cette peste de Romilda. Elle prétend que les chocolats étaient pour Harry, mais je sais qu’elle ment. Elle aussi aime Ron, il est tellement drôle. Mon pauvre Ron-Ron, heureusement je suis là pour lui. Je vais aller le voir tous les jours, je prendrais soin de lui…

Je ne comprends pas. Il vient de me quitter ! J’ai bien deviné qu’il y avait un problème quand je l’ai entendu murmurer le prénom de cette pimbêche d’Hermione, durant son sommeil, mais j’espérais que nous passerions au-dessus de ça ! Je vais tenter de ne pas pleurer quand je le croiserais durant les cours, mais ça va être difficile. J’aime toujours mon Ron-Ron !!!

Lavande en sanglot, serre la main de Pavarti, tandis que de l’autre, elle tient sa baguette à bout de bras, comme tous ses camarades. Le ciel est ainsi éclairé par des centaines de lumières… hommage à l’homme étendu dans le cercueil.

(Prochainement la septième année)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ode Colin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0