Les cigales

Une minute de lecture

De ma fenêtre, je ne voyais pas l’immeuble d’en face comme Grand Corps Malade, Non, y avait pas d’immeuble dans le coin. De ma fenêtre je voyais… absolument pas grand-chose… Et non, c’était la campagne. En plus c’était l’été, à ma droite un champ où les pierres poussaient à leur rythme. Vu la chaleur et les rayons lasers du soleil, à ce stade c’était plus des rayons de soleil, y avait presque rien qui poussait en été. Le champ d’herbe, ou ce qu’il en restait, était brunâtre, ça donnait envie de se rouler dedans, hein ? Y avait pas un souffle d’air pour faire balancer les quelques oliviers qui bordaient la route de terre et où les cigales avaient décidé de faire un concerto en casse-couille mineur. Au loin, je voyais vaguement une ligne violine, un champ de lavande. Je tirai une taffe sur ma clope et lâchai un long panache de fumé.

Putain de campagne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ready ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0