Obscurité

Une minute de lecture

Plic… Ploc… Plic… Ploc. J’entendais des gouttes d’eau tomber dans les flaques tout autour de moi. Je n’y voyais pas à dix mètres, les stalagmites et les stalactites se dessinaient dans l’obscurité, formant des monstres et des ombres inquiétantes… Je n’aimais pas cet endroit… le moindre de mes pas éclatait en écho autour de moi. Que devais-je faire ? J’étais perdue, avec juste la lampe de poche dont la lumière faible indiquait que la batterie était basse. Uh… J’étais mal ! J’avançais à pas lents avant de sursauter en entendant un sifflement autour de moi. C’était quoi ça ?! Le vent ou… autre chose ? Qu’est-ce que je devais faire. J’étais presque sûre t’entendre des pas autour de moi… Ou alors ce n’était qu’un écho ? Je savais pas…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ready ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0